Publicité
Cherche MMORPG francais récent
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Bonjour
Je cherche un MMORPG je c quil y a beaucoup de forums sur se sujet mais il date pratiquement tout de 2008 ou 2007 et je voulait savoir il y a des nouveau MMORPG
Je cherche un jeux style action ou on peut bien enchainé les coups
Merci d'avance
Je cherche un MMORPG je c quil y a beaucoup de forums sur se sujet mais il date pratiquement tout de 2008 ou 2007 et je voulait savoir il y a des nouveau MMORPG
Je cherche un jeux style action ou on peut bien enchainé les coups
Merci d'avance
Sauvegarde...
Je lattend depuis longtent Guild wars 2 ^^
Il sort quand ?
Et jai trouvé LE MMORPG quil me fallait Twelve sky 2 il est génial des armure magnifiquement enorme avec des épée de 100 tonne =P et sa attaque hyper vite sa enchaine a fond j'adore et sa augmente hyper vite de lvl donc pas besoin de se faire ch*** pour lvl up j'adore ^^
Il sort quand ?
Et jai trouvé LE MMORPG quil me fallait Twelve sky 2 il est génial des armure magnifiquement enorme avec des épée de 100 tonne =P et sa attaque hyper vite sa enchaine a fond j'adore et sa augmente hyper vite de lvl donc pas besoin de se faire ch*** pour lvl up j'adore ^^
Sauvegarde...
jeremieleboss a écrit:
attend GUILD WARS 2
en plus c'est mieux que WOW et c'est sans abonnement
Exactement.
roxas67 a écrit:
Je lattend depuis longtent Guild wars 2 ^^
Il sort quand ?
Ils disent qu'il sortira quand il sera prêt, perso, je pense en début 2011.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C clair ! GW2 sa a l'air vraiment cool, mais faut attendre encore
Je joue à twelve sky2 moi aussi, j'adore mais tro ! G fais un jinong, la pure classe En + C gratuit, sa vaut le coup de tester
pour dl C là ! fr.12-sky2.aeriagames.com...
Edité le 07/09/2010 à 13:08
Je joue à twelve sky2 moi aussi, j'adore mais tro ! G fais un jinong, la pure classe En + C gratuit, sa vaut le coup de tester
pour dl C là ! fr.12-sky2.aeriagames.com...
Edité le 07/09/2010 à 13:08
Sauvegarde...
jeremieleboss a écrit:
attend GUILD WARS 2
en plus c'est mieux que WOW et c'est sans abonnement
Avis très objectif.
Sauvegarde...
Oui,j'ai deja commence a jouer guild war2,c;est bien
Sauvegarde...
chantal one a écrit:
Oui,j'ai deja commence a jouer guild war2,c;est bien
Heu guild wars 2 n'est même pas en beta closed donc je vois pas comment tu peux y jouer ^^
Sauvegarde...
Argg mais je trouve toujours pas LE MMORPG que je recherche
Maintenant je cherche un MMORPG manga du genre dream of mirror , flyff , Florensia , Fiesta ect....
PS: c la liste de jeux manga que j'ai éssayer mais j'arrive pas a rester longtemp sur un MMORPG a chaque fois sa me sool au bout de 2 jour
Maintenant je cherche un MMORPG manga du genre dream of mirror , flyff , Florensia , Fiesta ect....
PS: c la liste de jeux manga que j'ai éssayer mais j'arrive pas a rester longtemp sur un MMORPG a chaque fois sa me sool au bout de 2 jour
Sauvegarde...
Un f2p de bien ca existe pas.roxas67 a écrit:
Argg mais je trouve toujours pas LE MMORPG que je recherche
Sauvegarde...
yopli tu cherche un bon mmorpg ambiance manga? je ne peux que te conseiller Grand Fantasia c un énorme free to play très sympa a jouer et avec une une grosse communauté active.
si ca ne te convient pas je te conseille de checker les différents jeux présenté sur planete-f2p.com
en éspérant t'avoir aidé, salutations
si ca ne te convient pas je te conseille de checker les différents jeux présenté sur planete-f2p.com
en éspérant t'avoir aidé, salutations
Sauvegarde...
Invité
marcoSS
Hey tu devrais essayer Stronghold Kingdoms!
C'est de la pure bombe, graphique, multijoueurs... il y a tout!
fr.strongholdkingdoms.com...
C'est de la pure bombe, graphique, multijoueurs... il y a tout!
fr.strongholdkingdoms.com...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.