cherche mot de passe pour fichier compressé
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
salut, j ai telechargé sur emule un fichier compressé et il est protégé par mot de passe
est ce que je peux casser le mot de passe ou le mettre simplement a la corbeille ce que j aimerai pas entendre lol
est ce que je peux casser le mot de passe ou le mettre simplement a la corbeille ce que j aimerai pas entendre lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La plupart du temps c´est l´adresse du site qui est marqué qd tu decompresses...
Ou bien le mot qui le compose...
Style : si le site c´est www.jeuxvideo.fr , ben le passe sera souvent cette adresse ou jeuxvideo
Maintenant faut qui est qq ch de marquer , y a aussi la solution du fichier texte envoyer avec ou l´adresse est dedans ou le passe koi...
Si ca y est nul part , poubelle t´arriveras a rien...
Ou bien le mot qui le compose...
Style : si le site c´est www.jeuxvideo.fr , ben le passe sera souvent cette adresse ou jeuxvideo
Maintenant faut qui est qq ch de marquer , y a aussi la solution du fichier texte envoyer avec ou l´adresse est dedans ou le passe koi...
Si ca y est nul part , poubelle t´arriveras a rien...
Sauvegarde...
Bah, ça arrive souvent quand tu télécharges qqch de compressé par emule ( p2p truc que je déteste ), alors là, je ne pense pas que tu pourras trouver le mot de passe. Si tu aurais téléchargé le fichier via un site, il y aurait marqué le mot de passe.
Donc, corbeille ...
Voilà, @+++
Donc, corbeille ...
Voilà, @+++
Sauvegarde...
Slt
Les beton c mort moi ça me fet pareille et ya vrement rien a fer sauf demander la clé a l´auteur
A+
Les beton c mort moi ça me fet pareille et ya vrement rien a fer sauf demander la clé a l´auteur
A+
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.