Publicité
Choix de mon pc
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour j'aimerais des avis pour choisir mon pc car j'hésite entre ces 2 machines:
-SAMSUNG NP270E5E-X04FR (_samsung_np270e5e-x04fr/p_70358_621256.htm)
-HP PAVILION G6-2315SF (_portable-portable/portable/hp_pavilion_g6-2315sf.html)
J'ai une utilisation assez polyvalente qui alterne entre films, internet et jeux videos de temps en temps, c'est pourquoi j'aimerais des avis pour m'aider a choisir entre ces deux pc qui me semblent bien placés pour mon budget et mon utilisation.
Merci d'avance
-SAMSUNG NP270E5E-X04FR (_samsung_np270e5e-x04fr/p_70358_621256.htm)
-HP PAVILION G6-2315SF (_portable-portable/portable/hp_pavilion_g6-2315sf.html)
J'ai une utilisation assez polyvalente qui alterne entre films, internet et jeux videos de temps en temps, c'est pourquoi j'aimerais des avis pour m'aider a choisir entre ces deux pc qui me semblent bien placés pour mon budget et mon utilisation.
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sache que pour les jeux tres gourmand, ca sera très limite pour pouvoir jouer aux jeux comme far cry 3 ou crysis 3. Mais pour le reste tu n aura pas de soucis
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.