Publicité
Choix judicieux?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous,
voilà ce que me conseille un professionnel de l'informatique pour 749 euros:
- processeur intel core 2 Duo E7400 2,8Ghz - 1066 Mhz - 3Mo (à la base c'était un E8400, mais il m'a dis que celui là ferais tourner la CG tout pareil sauf qu'il mettrait plus de temps à charger un niveau par exemple)
- carte mère gigabyte EP31- DS3L-P31-S775 (suffisant d'après ce qu'il dit car je n'aurais qu'un seul DD et je ne fais pas de RAID)
- graveur DVD 20X NEC ou Samsung
- vista home premium 32 bits
- 2 x 2048 Mo PC8500 CAS 5 Kingston hyperx
- DD 500 Go cache 16 Mo 7200 trs/mn
- Gigabyte ATI Radeon HD 4890 1024 Mo DDR5
- boitier Antec sonata III 500 watts
Qu'en pensez-vous? C'est une config qui va me servir presque uniquement pour le jeux vidéo.
voilà ce que me conseille un professionnel de l'informatique pour 749 euros:
- processeur intel core 2 Duo E7400 2,8Ghz - 1066 Mhz - 3Mo (à la base c'était un E8400, mais il m'a dis que celui là ferais tourner la CG tout pareil sauf qu'il mettrait plus de temps à charger un niveau par exemple)
- carte mère gigabyte EP31- DS3L-P31-S775 (suffisant d'après ce qu'il dit car je n'aurais qu'un seul DD et je ne fais pas de RAID)
- graveur DVD 20X NEC ou Samsung
- vista home premium 32 bits
- 2 x 2048 Mo PC8500 CAS 5 Kingston hyperx
- DD 500 Go cache 16 Mo 7200 trs/mn
- Gigabyte ATI Radeon HD 4890 1024 Mo DDR5
- boitier Antec sonata III 500 watts
Qu'en pensez-vous? C'est une config qui va me servir presque uniquement pour le jeux vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.