Forum Clans
Sortie le 01 Janvier 2000
,
PC
Clan Warcraft 3 recrute!!!
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
le sujet dit tout =)
je recrute pour un clan à Warcraft3, tous niveaux acceptés, noob, expérimenté ou expert, pas comme dans les autres clans où il faut être niveau 9 mini etc ...
contactez moi par mail à cette adresse
je recrute pour un clan à Warcraft3, tous niveaux acceptés, noob, expérimenté ou expert, pas comme dans les autres clans où il faut être niveau 9 mini etc ...
contactez moi par mail à cette adresse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j´ai oublié de dire que vous pouviez aussi me contacter par MSN, c´est un peu plus pratique pour discuter =)
Sauvegarde...
moi je t´eest mis dans mes adresse MSN mais t po conect ! par contre, ton clan m´interresse si´il fau po changer d´AKA !
@+
@+
Sauvegarde...
euh alors,
pour le site, s´il y a du monde ouais j´en ferais un mais pour le moment ya rien
sinon t po obligé de changer d´aka, je vois pas pkoi tu ferias ça =)
et pis bozoo ça ve dire koi" en sur warcraft on sais jouer en reseau " ? ^^"
voilà
pour le site, s´il y a du monde ouais j´en ferais un mais pour le moment ya rien
sinon t po obligé de changer d´aka, je vois pas pkoi tu ferias ça =)
et pis bozoo ça ve dire koi" en sur warcraft on sais jouer en reseau " ? ^^"
voilà
Sauvegarde...
est-ce que je dois en créer un ?? si vous voulez j´en fait un
Sauvegarde...
moi je sui bien cho mé c pour jouer sur internet ou sur reso local ????? je sui d un nivo plutot correct
Sauvegarde...
et en fait c pour faire une team de combien ??? et surtout sur kelle support tu ve jouer :
internet
lan
internet
lan
Sauvegarde...
je voulais jouer online, sur internet pas en lan
et la team bah 7 ou 8 minimum et pis si y´en a d´autre qui viennent après pkoi pas
et la team bah 7 ou 8 minimum et pis si y´en a d´autre qui viennent après pkoi pas
Sauvegarde...
Moi je veux bien mon akka est bloody_thought prévenez moi dès que ce clan pourra être créer.
Sauvegarde...
ok pas de pb je te préviendrais et en attendant tu es dans ma liste d´amis dès que je pe

Sauvegarde...
Et maintenant disponible :
Le site officiel du clan MetalDaemons !!
voilà l´URL :
MetalDaemons´ Refuge
Le site officiel du clan MetalDaemons !!
voilà l´URL :
MetalDaemons´ Refuge
Sauvegarde...
Bonne chance pour ton clan et à l´occaz passez nous voir sur notre forum nous pourrons peut être nous organiser quelques rencontres sympa !
@ plus
WG_RavAge
@ plus
WG_RavAge
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.