Publicité
CMR 2005 ne fonctionne pas avec Vista. (Plateforme PC)
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
CMR 2005 ne fonctionne pas avec Vista. même après les 2 patchs et Mise à jour starforce. Comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
As tu mis en compatibilite en windows 200 ou xp ?
Voila c que j ai trouve vers un forum.
LE JEU MARCHE SUR VISTA
Contact par mail
REPONSE DU SERVICE TECHNIQUE
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Colin McRae Rally 2005.
Problème
Colin McRae Rally 2005 ne fonctionne pas sous Windows Vista
Solution
Installez le jeu.
1) Téléchargez et installez le patch 1.1 pour ce jeu sur
www.codemasters.co.uk...
2) Téléchargez et installez le patch dit “64-bit” pour ce jeu, que vous trouverez sur le site
www.codemasters.co.uk... ~
Installez ce patch même si vous avez la version 32-bit.
3) Lancez le jeu. Cela va installer les pilotes du système de protection, puis vous demander de redémarrer le PC. Faites-le.
4) Vista va bloquer les pilotes du système de protection, à cause de problèmes d’incompatibilité. Téléchargez et installez la mise à jour des pilotes du système de protection se trouvant sur www.star-force.com...
Je cris que la tout est dit
Voila c que j ai trouve vers un forum.
LE JEU MARCHE SUR VISTA
Contact par mail
REPONSE DU SERVICE TECHNIQUE
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Colin McRae Rally 2005.
Problème
Colin McRae Rally 2005 ne fonctionne pas sous Windows Vista
Solution
Installez le jeu.
1) Téléchargez et installez le patch 1.1 pour ce jeu sur
www.codemasters.co.uk...
2) Téléchargez et installez le patch dit “64-bit” pour ce jeu, que vous trouverez sur le site
www.codemasters.co.uk... ~
Installez ce patch même si vous avez la version 32-bit.
3) Lancez le jeu. Cela va installer les pilotes du système de protection, puis vous demander de redémarrer le PC. Faites-le.
4) Vista va bloquer les pilotes du système de protection, à cause de problèmes d’incompatibilité. Téléchargez et installez la mise à jour des pilotes du système de protection se trouvant sur www.star-force.com...
Je cris que la tout est dit
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Et bien non, Ca ne marche pas , ou alors je fait une mauvaise manip.
faut-il lancer le jeu sous CMR5win 64???
faut-il lancer le jeu sous CMR5win 64???
Sauvegarde...
B ah on dirait, je te rassure, que tu n et pas le seul qui a eu ce probleme. Essaye de faire pareil que cet email pour voir...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Merci quand même. Je crois que je devrais attendre les futures mises à jours de Vista, si je veux en profiter. Pourtant, j'ai les configuration plus que requises: AMD Athlon(64 X 2 Dual Core processor 5000+ 2,60 GHZ,3Go de ram).
Sauvegarde...
Essaye de telecharger le patch le patch dit “64-bit. Avec un peu de chance.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
En fait , je l'ai déjà fait . Lorsque je lance le jeu avec ce patch, il ne me met plus de message d'erreur, mais il vérifie mon DVD ( c'est bien un original) avant de me mettre un écran noir. Plus rien ne fonctionne; je doit faire CTRL SUPP pour terminer de voir cet écran noir. Est-ce que ça peu venir de ma carte graphique ATI HD 2400?
Sauvegarde...
effectivement, ta carte n est pas terrible. Mais je ne pense pas qu elle soit le probleme.Met un crack no cd, si il le demande. u a le jeu origina, donc ce n est pas de la contrefacon.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Si ça reste une contrefaçon et c'est illégal mais bon, si ça peut te permettre de jouer, ils avaient qu'à développer correctement leurs jeux
Sinon, essaie de faire clic droit sur l'icone, paramètre, compatibilité et vérifie que tu as activé la touche "Executer en tant qu'administrateur", si tu ne peux pas l'activer alors ce n'est pas de là que vient le pb !
Sinon, essaie de faire clic droit sur l'icone, paramètre, compatibilité et vérifie que tu as activé la touche "Executer en tant qu'administrateur", si tu ne peux pas l'activer alors ce n'est pas de là que vient le pb !
Sauvegarde...
Merci à vous, ce n'est pas de la contre façon. C'est bien l'original, donc je ne devrais pas devoir mettre un crack noCD. Il analyse bien le CD et puis plus rien. Je pense que je n'y arriverais pas: pour moi c'est foutu!!! Un jeu tout neuf et pas chère. C'est dommage.
Sauvegarde...
Essaye ce site de microsoft pour mettre a jour vista
www.microsoft.com...
www.microsoft.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ok Merci. Lorsqu'il lance le jeu il me met Fatal error: Can't load file Math3d Now.dll: C'est une extention de l'application. Comment faire pour qu'il puisse le lire?
Sauvegarde...
Il y a quelq un qui a reussit a jouer colin sur vista. Il a fait la meme manipulation que le eail. Sauf apres il a mis un driver pour sa carte graphique
www.jeuxvideo.com...
www.jeuxvideo.com...
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.