Publicité
Cod 5
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
salut j'aimerais s'avoir combien y a t-il de carte dans la campagne multijoueur . merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les cartes son pas térible enfin sa dépend mais moi je les trouve pas téribles
Sauvegarde...
cod ces vite répétitif aussi...... et pas beaucoup de map
Sauvegarde...
^ ^) je me suis plus tuer les yeus dessuite revendu je prefere far cry 2 mais j'ai demander au service technique qu'il me redonne des activation car je l'ai trot instaler sur mon pc ( cause de bug ) je leur et envoyer la photo de mon livret avec le numero de clef et la photo de mon pack colector pour leur prouver que je l'avais pas cracker mais depuit 5 jours pas de reponse 60 € partit en l'air merci ubisoft ^ ^)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.