Publicité
Codes far cry 1
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
pourriez-vous m'indiquer svp les codes de jeux pour far cry 1 sur PC?
merci pour votre aide
pourriez-vous m'indiquer svp les codes de jeux pour far cry 1 sur PC?
merci pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pendant que vous jouez, invoquez la console en appuyant sur ² et tapez l'un des codes suivants :
Munitions au maximum : give_all_ammo=1
Toutes les armes : give_all_weapons=1
Invincibilité : god_mod_count=1
Ennemis figés : \game_allow_ai_movement=1
Sauvegarder la partie : \save_game
Si ces codes ne fonctionnent pas, c'est que vous possédez une version qui n'est pas compatible avec la première série de codes. Cette seconde méthode devrait résoudre le problème. Editez le raccourci du jeu en faisant un clic droit sur l'icône, puis en cliquant sur "Propriété". Ajoutez -DEVMODE à la fin de la ligne de commande. La fin de la ligne doit être quelque chose du genre farcry.exe" -DEVMODE
Pendant que vous jouez, pressez l'une des touches suivantes pour activer une triche :
Munitions au maximum : O
Toutes les armes : P
Checkpoint suivant : F2
Voler : F3
Voler et passer à travers les murs : F4
Invincibilité : invoquez la console à l'aide de la touche ² et tapez #god=1
Changer de niveau : invoquez la console à l'aide de la touche ² et tapez \map X en remplaçant X par l'un des noms suivants :
Training
Carrier
Fort
Pier
Research
Treehouse
Bunker
Steam
Regulator
Control
Rebellion
Archive
Cooler
Boat
Catacombs
River
Swamp
Factory
Dam
Volcano
Munitions au maximum : give_all_ammo=1
Toutes les armes : give_all_weapons=1
Invincibilité : god_mod_count=1
Ennemis figés : \game_allow_ai_movement=1
Sauvegarder la partie : \save_game
Si ces codes ne fonctionnent pas, c'est que vous possédez une version qui n'est pas compatible avec la première série de codes. Cette seconde méthode devrait résoudre le problème. Editez le raccourci du jeu en faisant un clic droit sur l'icône, puis en cliquant sur "Propriété". Ajoutez -DEVMODE à la fin de la ligne de commande. La fin de la ligne doit être quelque chose du genre farcry.exe" -DEVMODE
Pendant que vous jouez, pressez l'une des touches suivantes pour activer une triche :
Munitions au maximum : O
Toutes les armes : P
Checkpoint suivant : F2
Voler : F3
Voler et passer à travers les murs : F4
Invincibilité : invoquez la console à l'aide de la touche ² et tapez #god=1
Changer de niveau : invoquez la console à l'aide de la touche ² et tapez \map X en remplaçant X par l'un des noms suivants :
Training
Carrier
Fort
Pier
Research
Treehouse
Bunker
Steam
Regulator
Control
Rebellion
Archive
Cooler
Boat
Catacombs
River
Swamp
Factory
Dam
Volcano
Sauvegarde...
Ok, ok, parfait
Sa va être leur fête au trigènes...
Sa va être leur fête au trigènes...
Sauvegarde...
Sa marche pas, les codes ne donne rien, j'ai donc été dans propriété et fait comme tu disait mais voilà ce que sa me dit :
Le nom "C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe"-DEVMODE spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects.
Que dois-je faire?
Le nom "C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe"-DEVMODE spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects.
Que dois-je faire?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.