Publicité
Forum Ultimate Spider-Man
Combattre electro (Ultimate Spider-Man)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
comment combattre electro quand il est tous bleu je lui balance plein de voiture mais il se recharge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Faut que tu casse tous se qui est électrique (panneau publicitaire,écran...) qui sont sur les immeubles pour qu'il arrete de se recharger et après tu le tappe après lui avoir jeter des plein de voitures
Sauvegarde...
Je sais merci en meme temps j'ai adoré ce jeu et je l'ai fini des centaines de fois (quand meme pas ) enfin tout sa pour dire que je connais le jeu par coeur alos si t'ai bloqué envoie moi un mp
Sauvegarde...
Non mais shenua il te taquine c'est tout il est pas méchant
Sauvegarde...
moi sur pc les touche son super ecarte cé pour sa que le jeu est dur
Edité le 24/01/2009 à 12:51
Edité le 24/01/2009 à 12:51
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spiderwars
Très bon
il est super mais trop facile une fois fini.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.