Publicité
Jeuxvideo.fr
Captures vidéo - Exemples
Forum Captures vidéo - Exemples
Combien de temps met une vidéo pour arriver sur le site (Captures vidéo - Exemples)
Forum Captures vidéo - Exemples
Combien de temps met une vidéo pour arriver sur le site (Captu...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
voilà , j'ai créer mon premier montage , je l'ai posté et je m'inquiète car il n'est toujours pas arrivé, quand vous le verrez soyez indulgent ( très indulgent car je sais qu'il est loin d'être parfait lol )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
t'inquiéte pas normalement elle va arriver ils prennent toujours du temps pour la mettre .
Sauvegarde...
Il faut le temps du traitement de la vidéo,et tu le vois dans ton profil en bas,dans vidéo envoyées.
Sauvegarde...
ouais merci en fait j'avais fait une grosse connerie en envoyant la vidéo ( que je ne préçiserais pas tellement j'ai honte )
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.