(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Coment on fait marcher spiderman 3 sur pc

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

salut je vais avoir un pc a mon anniversaire et je me demande comment faire marcher spiderman 3 avec quoi comme optimisation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je comprends pas bien la question.....tu l'installes et puis c'est tout. T'as quoi comme config ?

non en fait je voudrais savoir si il faut un gros pc

heu je pense pas qu'il faut avoir Un ALienware^^
mais un bon PC quand meme

ok merci sympa mais est ce que tu la

desoler pour les question mais je veux savoir s'il vaut le coup sur pc parce que on m'a dit que non mais je l'ai sur ps2 et je 'la pas aime alors jai decidé de l'acheter sur pc mais.je sais pas sil vaut le coup

ca depend si ta config tin le coup pour le faire tourner a fond parcque spider man 3 sur pc ne connait qu'une amelioration graphique. si tu veu le racheter sur pc pour autre chose que les graphisme passe ton chemin il est identique a la version ps2 sauf nivo graphique en plus si tu n la pas aimer sur ps2, mais st e qu tu connais ta futur config pour savoir au moins si tu pourra le faire tourner.

merci pour ta reponse et desolé de ne t'avoir répondu hier j'étais fatigé

Méfie toi moi avec une GeForce 8800 GTS, 2 Go de ram et un AMD X2 5000+, je le fais tourner en min en 1024x768 !!!! En moyen/max ca rame trop lors de certaines scenes, et ca rame en min dans Central Park!!! Bon faut dire que j'ai eu un problème d'alimentation qui faisait baisser la puissance et j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer avec ma nouvelle alim.....

d'acord merci de m'aider c'est sympa et pour ton alimention essaie la pour me dire ce que ca donne

Ouais ben va falloir attendre au moins demain que j'ai mon adaptateur alimentation pci-exress que j'ai oublié de récupérer sur mon ancienne alim :@, et sans ça je suis comme un c**

paerso je l'ait etfranchement attend qui baisse pacque une foit que ta fini le jeux ba ya plus d'interait!!!! en plus les phases de combat sons hyper repetitive!!! en gros un jeux moyen qui rame et qui coute trop cher pour ce q'il est!!!!!!

C'est pas faux (lol), mais rien que le fait de me balader de façon très réussi dans la peau de l'aragnée me tripper et au final je m'amuse qund même

merci de vos conseilles parce que j'aimerai vraiment avoir ce jeu sur pc parceque il ne m'a plus sur ps 2 et sur pc il l'aire vachement tripent avec de beau graphismes une aventure beaucoup plus longue que sur ps2 avec 10 senarios et des activites en plus mais pour la manip s'est autre chose mais ca passe mais ce qui m'inquiète c'est la config mini tu le fais tourné avec quoi jack 24
Edité le 03/07/2007 à 21:32

au fait une autre question jack 24 tu las fini en combien d'heure le jeu

MOI (MAIME SI ON ME DEMANDE PAS MON AVIE)je l'ai finie en 34h la premiere fois!!!! en comptant les balade!!! et j'ai eter tres frustrer de ne pas pouvoire aller sur la statue de la liberter!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si vous avez des tuiyau pour allez sur la statue pensser a moi!!!!!

desolé.tu t'es beau coup baladé alors parce que en 34 heures et pour la statue de la liberté essaie d'y aller en nageant et si cela ne marche pas regarde vers le haut si il n'i y apas delico (dans spiderman 2 c'est ait ca)et hier jai joue au jeu cher un ami en low avec la ville a fond et les ombres au mini et sinon le reste a moité et sans les effets hdr et le jeu est super fluide et beau mais il doit can meme une grosse config
Edité le 04/07/2007 à 09:09

J'ai pas compté mais je l'ai fini assez vite, entre 10 et 20 heures, sinon ma config elle est écrite plus haut.

10 heures c'est beaucoup ouais c'est bon il est super merci c'est sympa tete 42 et jack 24 ( je vais avoir un super cadeau a mon anniversaire)

au fait si vous ne vouler plus ecrire sur ce sujet ce n'est pas grave mais je vous ferais des dedicasses dans mes videos a +

merci pour les dedicasse!!!! mais tu fait quel genre de video????? APART CA JE VIENT DE DECOUVRIRE QUON NE PEUT PAS MONTER SUR LA STATUE DE LA LIBERTER (LESSSSS BOULE) mais si tu veut j'peu t'echangerspider man 3 contre test drive unlimited si tu veut(si tu la)!!!

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité