flechePublicité

Commander conquer general

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voila...je pence que tous le monde connais commander conquer...si ce n'es pas le cas, c'est un jeux de strategie, ou tu dois construire ton armer, pour ecraser tes adversairs...enfin le but du jeux, est simple...c'est pas tres original, mais c'est genial!Enfin bref, je voulais savoir qui avais ce jeu...juste pour se donner des conseilles entre joueurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mais tu trouveras des trucs sympas ICI

Merci c'est sympa, j'y vias tous de suite!

Salut moi je l ai il est genail!!!!!

Si tu parle de alerte rouge, je l' ai aussi,et il est stylé.

Vous connaissez le jeu du nom de total annihilation? Le principe est le meme sauf que c'est des armees de robots, avions et vehicules et qu'il n'y a aucun humain. Ce jeu est bien mais au bout d'un moment il est un peu soulant.

Vice-city(GTA4) c'est le Même jeu,tu y joue et tu t' en lasse Ou vont les jeux-video?

Slt tt le monde ca va? pourriai vous m'aidé j'ai retrouvé commander&conquer alerte rouge mission tesla mais je n'ai plu lé code d'installe alor si quelqu'un les aurai pourrai t-il me les communiqué? merci

Non on a pas le droit envoie un eamil a EA.
Modérateur Wii / Wii U

ok merci kan mm. c tu commen on fé pour jouer en reseau ac 1 pote car moi je ni arrive pas.

Oui mais le mode réseau est devenu préhistorique il faut se relier en voisinage reseau pour ces vieux jeux....
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité