Publicité
Jeuxvideo.fr
Star Wars Battlefront 2
Forum Star Wars Battlefront 2
Comment avoir tout de suite les jedi en action immédiate. ? (Star Wars Battlefront 2)
Forum Star Wars Battlefront 2
Sortie le 18 Novembre 2005
,
PC , PS2 , Xbox
Comment avoir tout de suite les jedi en action immédiate. ? (S...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Comment avoir tout de suite les jedi en action immédiate. ? (Star Wars Battlefront 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu ne peut pas il faut attendre le moment ou ils te le disent et seulement aprés tu pourra l'avoir dsl
Sauvegarde...
Tu vas dans les options de l'action immédiate, à droite quand tu choisis les maps, dans la rubrique héros, il y a une option pour reduire le temps de disponibilité des heros
Sauvegarde...
Tu dois d'abord tuer le plus d'ennemis possibles, puis après le jedi ou le sith arrive.
Sauvegarde...
tu peux pas il faut que tu attent mos eily
mais tu peux aussi faire comme les autre
mais tu peux aussi faire comme les autre
Sauvegarde...
pas au pire vas dans les point fait cinq ... après commence ta parti prends une base et hop voilà cinq points
Sauvegarde...
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Le test
Les +
- L’univers de Star Wars retranscrit à la lettre
- La présence des combats spatiaux
- La bande-son
- Entièrement en français
Les -
- Des zones de combat confuses
- Des combats spatiaux difficiles
- Peu de joueurs en ligne
- Peu d’attaques disponibles pour les Jedi
jeux budget de Noël 2005.
Toute l'équipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !" />
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sea bass
Très bon
Alors que je dispose de la version PS2, je me suis quand même procuré la version PC (à prix réduit) car elle apporte un avantage significatif : la résolution 1280 x 1024. Le contrôle souris + clavier + joystick rend également le soft plus confortable à manier. Bref, cette version PC nous fait profiter au maximum de l'ambiance très réussi de ce jeu. Son gameplay est ma
suite ... lheureusement calqué sur les premières générations de Battlefield et lorsqu'on s'est familiarisé avec l'opus 2142, celui de Battlefront paraît un peu fade. Mais le jeu reste incontournable pour qui apprécie l'univers Star Wars (et dans mon cas les fps et les simu de vols spatiaux).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.