flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas

Sortie le 10 Juin 2005 , PC , Xbox Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Comment avoir une meuf ? (Grand Theft Auto : San Andreas)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment avoir une meuf ? (Grand Theft Auto : San Andreas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c simple normalement la 1ère meuf ke t'oras c o cours dune mission (l s'appelle denise la meuf) ke tu vas la rencontrer ensuite tu pourras l'emmenner o resto ou o bar e ensuite tu la ramènes chez elle et ........ enfin voilà koi lol sinon les otres meufs ke tu px avoir jcrois ke c osi ds des missions ke tu vas les rencontrer

Oué voila la premiere est denise tu la rencontrera lors d'une mission de tempenny et voila quoi il y aura un oceur sur ton radar et cest la que tu peux aller la voir

La 1er tu la rencontre pendant une missions ensuite les autre tu dois aller leur parler et leur demander mais chacun demande des choses diferentes pour opuvoir sortire avec elle je suis donc obligé de te donner un lien et tien ne carte aussi !
Et voila un site texpliquant se que tu dois faire xd clique ici
Aller bonne chance et a+!

Ha oui aussi la carte indique l'endroit exact ou sont les meuf et ou lle habite tu doi déja aller la ou elle sont et avoir les choses requises disent sur le lien ensuite tu y va tu lui demande elle dirat oui si tu les a ensuite tu pourra aller chez elle pou sortir avec elle mais que quand elle est dispo les heures etant aussi dispo sur le lien! allr a+!

Ramseydu70 a écrit:
c simple normalement la 1ère meuf ke t'oras c o cours dune mission (l s'appelle denise la meuf) ke tu vas la rencontrer ensuite tu pourras l'emmenner o resto ou o bar e ensuite tu la ramènes chez elle et ........ enfin voilà koi lol sinon les otres meufs ke tu px avoir jcrois ke c osi ds des missions ke tu vas les rencontrer
Pas vré les autres ces pas pendant kles missions tous est expliquer sur le site!

Invité
donavane
@ Ramseydu70 :
coment on fait sur ps2 pour avoir une autre meufe apré denise

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

• Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Très bon
Supere jeu Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité