flechePublicité

Forum Rappelz

Sortie le 14 Février 2008 , PC

Comment avoire une créateur avec nous? (Rappelz)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment avoire une créateur avec nous volatile ou panthère la tortue ne m'intérraise pas moi jé deja la carte de volatile et panthère met elle et vide comment metre un volatile ou pathère dans la carte et l'voire avec nous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut, si tu veut une creature ( familier ) il te faut la competence aprivoisement et tu la lance si l ennemis ensuite tu l'a tue.
Pour savoir si tu a la creature , regarde dans ton inventaire c'est représenter en carte. Après, si tu veut l'invoquer il te faut la compétence rappel de la créature et invocation de la créature ( un truc comme ça ).
J'espere que cela pourra t'aider.

Styr

je vais t'expliquer en détail:une fois que tu as la compétence apprivoisement, tu la lance sur le genre de créature que tu veux (volatile,panthère,tortue...).et la créature va venir vers toi et te frappez, frappe la aussi, quand la créature tombe normalement il y a un petit cœur au dessus du monstre(s'il n'y ai pas c'est que ton sort a échouer) une fois que tu l'auras tuer clique en bas sur formation et ensuite ouvre ton inventaire tu verras la carte où tu as attraper le monstre (nom écrit en jaune) double clique dessus et tu verra dans formation la carte de ton monstre afficher ! il ne te reste plus qu'a invoquez le monstre avec un autre sort et ta créature sera à tes cotés !!
Styr n'avait pas faux mais j'ai trouver son commentaire assez mal expliquez donc j'en ai écris un
Bonne chance a tous (c'est un jeu extras) =D moicoco26

comment démarrer rappelz

Merci de demander sur le topic foire aux questions

Invité
Anonyme
@ kevin760 :
je ni arive pas

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats