Publicité
Forum Sonic Riders
Sortie le 15 Décembre 2006
,
PC Sortie le 17 Mars 2006
,
GameCube , PS2 , Xbox
Comment debloquer egg 10000g ? (Sonic Riders)
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
tu dois dépasser les 50 heures de jeu pour le débloqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut depasser les 50 heure de jeu,il y a pas d'autre moyen de l'avoir.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
the deadman,ta finis de répéter les trucs que j'ai déja dit?
Sauvegarde...
je repete pas je disait juste quon pouvait pas le debloquer d'une autre facon.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ouais mais tu as dis TOI AUSSI qu'il fallait dépasser les 50 heures de jeu
Sauvegarde...
et alors c'est quoi le probleme ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est juste pour avoir un Résolu+1 et moi j'aime les gars dise juste "ouais" ou "en éfait"ou qu'il dise JUSTE LA MEME CHOSE et tout sa pour avoir résolu+1
Edité le 21/08/2008 à 19:23
Edité le 21/08/2008 à 19:23
Sauvegarde...
on s'en fiche des resolue!!!,c'est penible de voir des personnes s'enerver pour un resolue .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oui mais t'es pas moi
Edité le 21/08/2008 à 15:41
et puis c'est pas a toi de me dire de me taire
Edité le 21/08/2008 à 15:41
et puis c'est pas a toi de me dire de me taire
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
en bref,tu saute sur qu'elle q'un des qui repond a une question ou t'a repondu en 1er c'est desolant
Edité le 21/08/2008 à 16:05
Edité le 21/08/2008 à 16:05
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ne change pas de sujet
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
pff!!!
ouais c'est sa,jenre tu meures jamais,oh les internautes,des fois il mettes des bêtises...
ouais c'est sa,jenre tu meures jamais,oh les internautes,des fois il mettes des bêtises...
Sauvegarde...
tu c'est ce que sa veut dire deadman au moins ?quand tu le saura tu vera le raport!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
pourquoi tu dis que ta peur?repond a la question.on mets ce quon veut dans la signature ,parle pas de ma signature car tu en a meme pas!!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi j'en marre,j'arrete de parler dans cette question et en plus c'est meme pas lâ qu'on devrait parler,dans ce mode il faut répondre a la question d'anthonyy
Edité le 21/08/2008 à 19:22
Edité le 21/08/2008 à 19:22
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
Aprés visionage de la video expliquer par les deux tétraplégique de la manette (Kevin et Renaud) MDR j'ai donc testé ce jeux disponible également sur PC ...
La jouabilité et la prise en main son parfaite (pour peu que l'on ai entre 8 et 29 ans) droite gauche pour diriger la planche... haut et bas pour le démarage sauter... puis accélération qui permet avant tou
suite ... t de fraper ses advaissaires... (ils ont pas compris dans la video "il non pas de notice" MDDRR (tout est afficher a l'écran) ce qui fait trés peu de chose a faire
les AIRES PIPES sont créer par les joueurs due a leurs déplacement (en accélération) ... et il permette daccélérer ou d'atteindre des routes adjacente... ( il est donc plus facile pour finir la course 1er, d'être en 2eme position avant la fin) c'est assé stratégique donc vraiment sympa....
on peu récupérer de l'energie en bougeant le pad quand on est acroché ^^ duurr de ce retrouver a pied
Enfin les scènes ou " ON NE COMPREND PAS ON EST PERDUE " scènes classics de sonic ou... il n'y a RIEN A FAIRE mdr
les (-) : le "ALT F4" cera de mise pour PC
L'absence de paramétrage réseau est vraiment dommage.
un jeux qui méritai d'être jouable en LAN
trés bon jeux super effet de vitesse graffisme agréable un regal.. du sonic quoi... bon jeux a tous
nota: PAS daliasing et cliping pour PC
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.