Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 2
Forum Call Of Duty 2
Comment détruire bateaux dans Mission sicily 2 (Call Of Duty 2)
Forum Call Of Duty 2
Sortie le 04 Novembre 2005
,
PC Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
Comment détruire bateaux dans Mission sicily 2 (Call Of Duty 2)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
je n'y arrive pas,avez une astuce !merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bas tu les shootes avec la mitrailleuse du bateaux
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loopi
Moyen
Pas trop mal pour une suite.
Etant un grand fan du premier opus, je me suis procuré ce jeu mais avec cependant une grande appréhension... En effet les suites c'est jamais très réjouissant...
J'installe le jeu et je lance... N'ayant qu'un pc très modeste (Pentium IV 2.8Ghz, 512 MB RAM, Ati Radeon 9200 128MB, Realtek AC'97) je m'en vais donc régler les performances graphiques dans le menu approp
suite ... rié... J'adapte les perfs à mon système grâce au bouton approprié et Ô miracle je suis en Medium en 1024*768... Je lance pas de problème, pas de lags, étonnant ! Je test en high et 800*600 et à part quelques lags légers ça tourne pas mal !
Conclusion sur le plan graphique : correct sans être révolutionnaire mais au moins ça tourne sur de vieilles bécanes tout en restant joli... Bien optimisé donc.
Côté gameplay, je déplorerai l'absence d'un mode de déplacement silencieux à part accroupi ou couché, les scripts sont moins flagrants que sur le premier opus, mais alors gros problème : personnage incarné immortel... Gros gros défaut pour un jeu qui se veut plus ou moins réaliste... Toutefois de bonnes sensations, prise en main aisée et précise.
Côté histoire c'est la seconde guerre mondiale, tout le monde va finir par la connaitre par coeur à la fin, donc sans grande originalité...
Côté son c'est toujours autant admirable, l'immersion est totale ! Voix françaises pas trop mal, traductions correctes, pas de défauts à déplorer si ce n'est la répétivité des dialogues entre soldats.
Côté multijoueur c'est assez mort, une belle repompe sur le premier opus, Punkbuster toujours là pour empêcher la triche (avec un succès mitigé cependant), pas trop de lags mais prévoir une bonne résolution en dessous pour être a l'aise.
Au final cette suite n'est pas trop mal, reprennant les points forts de son prédécesseurs mais aussi ses défauts (scripts power...), en ajoutant un nouveau (l'immortalité du personnage) et n'arrivant pas à renouveler son multijoueur... Bien mais sans plus, je conseille aux fans du premier opus, ceux n'ayant jamais joué à un COD mais je déconseille si vous avez le premier et que vous ne jouez qu'en multijoueur...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.