flechePublicité

Forum Evil Genius

Sortie le 01 Octobre 2004 , PC

Comment doit ton faire pour que Nikita Leonov se joigne a sa c...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Je suis bloque pour la mission ou l'on doit réunire des criminel car j'ai beau enfermé et interroger Leonov il ne veut pas se joindre a moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

dsl je c'est pas

C'est simple, il suffit de l'emprisonner dans la prison, choisir de le torture et d'utiliser le mixer de la cuisine en tant qu'instrument de torture et il se joindre a votre cause.

Voilà...

voila se exactement sa jai essayer et moi sa marche alors fait de meme noubli pas de lui mettre son +1 il la bien meritter.

Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Si tu as la salle "Mess", installe les deux comptoires. Met en prison le gars et tu l'interroge! En l'interrogeant ne clic pas sur la chaise d'interrogatoire! clic sur le mixeur dans la mess.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rocketknight
Moyen
Joli, amusant et très répétitif, tels sont les califiquatifs de ce jeu qui aurait pu se targuer d'être une bonne alternative au tres bon dongeon keeper. Dans la peau d'un Génie du mal (à la James-Bond) vous vous installerez dans une base secrète creusée au flanc d'une montagne perdue sur une île paumée. Votre seule occupation sera de naviguer entre votre base pour l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité