Publicité
Jeuxvideo.fr
Evil Genius
Forum Evil Genius
Comment doit ton faire pour que Nikita Leonov se joigne a sa cause ? (Evil Genius)
Forum Evil Genius
Sortie le 01 Octobre 2004
,
PC
Comment doit ton faire pour que Nikita Leonov se joigne a sa c...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je suis bloque pour la mission ou l'on doit réunire des criminel car j'ai beau enfermé et interroger Leonov il ne veut pas se joindre a moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est simple, il suffit de l'emprisonner dans la prison, choisir de le torture et d'utiliser le mixer de la cuisine en tant qu'instrument de torture et il se joindre a votre cause.
Voilà...
Voilà...
Sauvegarde...
voila se exactement sa jai essayer et moi sa marche alors fait de meme noubli pas de lui mettre son +1 il la bien meritter.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Si tu as la salle "Mess", installe les deux comptoires. Met en prison le gars et tu l'interroge! En l'interrogeant ne clic pas sur la chaise d'interrogatoire! clic sur le mixeur dans la mess.
Si tu as la salle "Mess", installe les deux comptoires. Met en prison le gars et tu l'interroge! En l'interrogeant ne clic pas sur la chaise d'interrogatoire! clic sur le mixeur dans la mess.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rocketknight
Moyen
Joli, amusant et très répétitif, tels sont les califiquatifs de ce jeu qui aurait pu se targuer d'être une bonne alternative au tres bon dongeon keeper.
Dans la peau d'un Génie du mal (à la James-Bond) vous vous installerez dans une base secrète creusée au flanc d'une montagne perdue sur une île paumée.
Votre seule occupation sera de naviguer entre votre base pour l
suite ... a conceptualier sommairement et la carte du monde qui vous sert de porte monnaie.
Repousser les attaques ennemies ne sera pas un problème si vous utilisez l'ingénieux mais mal optimisé, système de création de pièges.
Un jeu à se procurer avant de passer à autre chose.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.