Publicité
Jeuxvideo.fr
Titan Quest : Immortal Throne
Forum Titan Quest : Immortal Throne
Comment dupliquer tous les objets dans titan quest ? (Titan Quest : Immortal Throne)
Forum Titan Quest : Immortal Throne
Sortie le 09 Mars 2007
,
PC
Comment dupliquer tous les objets dans titan quest ? (Titan Qu...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Comment dupliquer tous les objets dans titan quest ? (Titan Quest : Immortal Throne)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non, normalement tu ne peut pas dupliquer les objets, sauf avec des logiciel type tk vault, ou tk defiler.
par contre effectivement tu peut passer les objets trouver (meme en double ou triple), sur d'autre perso, grace aux conducteur de caravane.
j'ai comme cela mis 2 meme casque legendaire,sur 2 perso, different.
par contre je ne sais pas si l'ont peut stoker des objets par rapport aux bak up, et sauvegarde, je ne prefere pas trop toucher a sa, de risque de tous perdre.
comme de toute facon, assez souvent, ont a des objets en double (chez les marchands, sa reviend de temps en temps), c'est pas un probleme.
par contre effectivement tu peut passer les objets trouver (meme en double ou triple), sur d'autre perso, grace aux conducteur de caravane.
j'ai comme cela mis 2 meme casque legendaire,sur 2 perso, different.
par contre je ne sais pas si l'ont peut stoker des objets par rapport aux bak up, et sauvegarde, je ne prefere pas trop toucher a sa, de risque de tous perdre.
comme de toute facon, assez souvent, ont a des objets en double (chez les marchands, sa reviend de temps en temps), c'est pas un probleme.
Sauvegarde...
Je suis d accord avec toi, on ne peut pas; Ce st que dans les series de oblivion ou diablo ( je crois)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
comment on télécharge titan quest defiler ? sans risquer d avoir un virus
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rodrigo803
Moyen
conquis et decu
Je pense que les autres avis decrivrent bien le jeu. Il est tres complet, assez innovant et on peut dire que l'add-on joue bien son role. Seul probleme.. il y a beaucoup de saccades !!! J'ai un C2D et une 8600 BTS OC et 2go corsair DDR2 800. quand j'arrive au milieu du jeu (plaines du jugement, ... jugement, etc) ca deviens impossible !!!
Avant j'avais mis le jeu en
suite ... 1600*1200 au max. Arrive au blabla jugement, plantage total !! Limite je faisais du 5 FPS/minute.
J'ai decide de mettre en 1280*1024... pareille... dernier coup dur, redescendre ne 1024 en qualite moyenne.
La plus de blem, ca marche niquel ! Du coup j'arrive dans une autre ville et bimmm .. plantage total du systeme..
Je croyais que c'etait un probleme du systeme, fausse manip ou mauvaise instal software/hardware, mais sur des jeux plus gourmands (comme VEGAS) je n'ai pas de blem et d'apres le test de clubic, les saccades sont assez frequentes...
c vraiment le seul defaut...d'ou les3 etoiles
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.