Publicité
Comment envoyer 700 MB par internet ??
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Salut
Voilà, j´ai un film de mes vacanses, de 700 MB, a envoyer a un pote par internet. Quelle est le choix le plus simple & le plus rapide pour lui envoyer ?
Voilà, j´ai un film de mes vacanses, de 700 MB, a envoyer a un pote par internet. Quelle est le choix le plus simple & le plus rapide pour lui envoyer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un film de vacances..mdrrrrr
Moi j´utilise [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10876-emule.html' title="eMule"> Emule</a> pour envoyer les fotos de mon petit frère a son oncle habitant a l´autre bout de la France aussi...
C´est bon tu peux le dire que tu veux envoyer un divx ça changera quedalle a la réponse..
Bon sinon si t´as pasminimum 256 en up sur ta connexion passe ton chemin..sinon je crois que <a href='/telecharger-fiche9890-direct-connect.html]Direct Connect ou un nom de ce style est pas trop mal pour ce type d´échange.
Moi j´utilise [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10876-emule.html' title="eMule"> Emule</a> pour envoyer les fotos de mon petit frère a son oncle habitant a l´autre bout de la France aussi...
C´est bon tu peux le dire que tu veux envoyer un divx ça changera quedalle a la réponse..
Bon sinon si t´as pasminimum 256 en up sur ta connexion passe ton chemin..sinon je crois que <a href='/telecharger-fiche9890-direct-connect.html]Direct Connect ou un nom de ce style est pas trop mal pour ce type d´échange.
Sauvegarde...
par internet ya 2 solution:
-emule et suivatla connexion de toi et e lui sa mettra environ 1 jours si vous avez du 512
-les boites mail si tu a quelque jour a perdre
la poste est encore mieu , car tu la vite fait et peu pas arriver de plante de serveurs, d erreur pdt le download
-emule et suivatla connexion de toi et e lui sa mettra environ 1 jours si vous avez du 512
-les boites mail si tu a quelque jour a perdre
la poste est encore mieu , car tu la vite fait et peu pas arriver de plante de serveurs, d erreur pdt le download
Sauvegarde...
Salut,
700 Mb, c´est un CD non ? C´est trops v Rem.r a raison, par la poste !olumineux par internet.
@+
700 Mb, c´est un CD non ? C´est trops v Rem.r a raison, par la poste !olumineux par internet.
@+
Sauvegarde...
Dizer33 tu m´indiqueras qui a une capacité de 700 mo de stockage sur son mail... A part les Gmail dispo au compte goutte je vois vraiment pas.
Emule...autant le faire sous torrent alors..
Emule...autant le faire sous torrent alors..
Sauvegarde...
j´ai 7 invitations GMAIL pour qui ça interesse...
sinon il peut se faire un petit FTP sur son PC avec un software dédié, proteger l´accès par un pass, et donner son IP à... son oncle je crois.
Comme ça il aura pas à passer par l´upload, ça lui évitera les 700MB.
sinon il peut se faire un petit FTP sur son PC avec un software dédié, proteger l´accès par un pass, et donner son IP à... son oncle je crois.
Comme ça il aura pas à passer par l´upload, ça lui évitera les 700MB.
Sauvegarde...
Bon, ben j´ai une adresse, mais c´est bien parceque c´est mon jour de bonheur (eh oui, j´ai trouve la femme de ma vie ! Je sais, tout le monde s´en fout ! )
Bon, venons en au plus important, une adresse pour avoir un compte GMail :
Voila ! Heureusement que tonton Marc1301 est la !
[smy48]
PS: j´ai oublie de dire que c´est en anglais !le lien
Bon, venons en au plus important, une adresse pour avoir un compte GMail :
Voila ! Heureusement que tonton Marc1301 est la !
[smy48]
PS: j´ai oublie de dire que c´est en anglais !le lien
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.