Jeuxvideo.fr
Splinter Cell
Forum Splinter Cell
Comment faire???fraps enregistrement de video! (Splinter Cell)

Forum Splinter Cell
Sortie le 28 Février 2003
,
PC Sortie le 28 Novembre 2002
,
Xbox Sortie le 05 Juin 2003
,
GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance Sortie le 27 Mars 2003
,
PS2
Comment faire???fraps enregistrement de video! (Splinter Cell)
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Allor jai voulu faire une video jai mis 60 fps ve que je sais pas ses quoi et la la video je la fais je commente et apres disons 1 minutes elle sarrete allor que je nes pas touché la touche pour arreter commnt faire pour quelle dur plus lomgtemps???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu voit le petit bouton bleu ou c est ecrit register ? B ah,il faut payer, tu as une version demo.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ho non allor y en a pas un gratuit qui te permet d enregistrer des test??? ou une possibilité???stp
Sauvegarde...
Voici quelques logiciel, mais je ne sais pas si ils sont payant
www.clubic.com...
www.clubic.com...
www.clubic.com...
www.clubic.com...
www.clubic.com...
www.clubic.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Si, tu as une possibilité d'enregistrer un peu et sans son !
Regarde, les options, ou plus precisemment dans hotkeys, tu dois voir diferent raccourcis, retien bien le raccourcis !
Lance un jeu, quand tu veux enregistrer, appuie sur le raccourcis tu verra l'icone des fps passé en rouge (sauf si tu les as desactivé !), tu ne pourra enregistrer que 30 sec je crois ...
Regarde, les options, ou plus precisemment dans hotkeys, tu dois voir diferent raccourcis, retien bien le raccourcis !
Lance un jeu, quand tu veux enregistrer, appuie sur le raccourcis tu verra l'icone des fps passé en rouge (sauf si tu les as desactivé !), tu ne pourra enregistrer que 30 sec je crois ...

Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
ATTENTION !!!
Hypercam 2, est bon mais uniquement pour capturer des video sur l'ecran, des que tu lance une appli, meme word, tu verra sur la video des bande qui passe, alors dans un jeu c'est pire !
Si tu ne veux que capturer des action que tu fais sur ton bureau, il est parfait (gratuit
) ! Mais sinon, ne le prend pas, je ne connais pas les autres !
Hypercam 2, est bon mais uniquement pour capturer des video sur l'ecran, des que tu lance une appli, meme word, tu verra sur la video des bande qui passe, alors dans un jeu c'est pire !
Si tu ne veux que capturer des action que tu fais sur ton bureau, il est parfait (gratuit

Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Non, plutot Gamecam ! 
Meme si je n'en parle pas, c'est le meilleur !
J'ai parlé de FRAPS, car je l'ai longtemp utilisé

Meme si je n'en parle pas, c'est le meilleur !
J'ai parlé de FRAPS, car je l'ai longtemp utilisé

Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Ok mais il est gratuit gamecam??? si oui tupeux me donner un lien stp??
Sauvegarde...
Gamecam peut être est gratuit pour faire des vidéos mais tu n'auras pas le son sans version payante.
Sauvegarde...
Il est pas gratuit mais sous une version d'essai !

Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Splinter Cell : PC.
Pour enregistrer vos sessions de jeux, découvrez les logiciels de capture de vidéo : Action!, Bandicam, Dxtory, Playclaw ou le petit dernier, le ShadowPlay de NVIDIA.
Via le comparatif de JV.
www.jeuxvideo.fr...
Pour enregistrer vos sessions de jeux, découvrez les logiciels de capture de vidéo : Action!, Bandicam, Dxtory, Playclaw ou le petit dernier, le ShadowPlay de NVIDIA.
Via le comparatif de JV.
www.jeuxvideo.fr...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Electris
Moyen
Avis partagés !
Bon, je vais mettre tout le monde d'accord, je ne suis ni un pro de ce type de jeu ni un nul, car j'ai déjà joué à d'autre titres, et je vais parler objectivement.
Splinter Cell est un jeu d'un niveau graphique inégalé. Certains mouvements ne sont pas réalistes, comme certaines acrobaties (double saut), Les armes sont trés sophistiquées et trés originales
suite ... mais limitées, mais étant donné que ce jeu n'est pas un jeu de shoot pur et dur, alors ça correspond. Point de vue gadget, on a à faire ici à un parfait petit espion qui se respecte, malheureusement parfois un peu manquant de réalité ici aussi. La durée de vie certes limitée permet quand même de passer de bonnes heures agréable à fond dans l'action.
Point de vue configuration, il vous faut quand même un bon PC. Un processeur 1Ghz vous assureront un bon confort, si toutefois il est accompagné de 256Mo de Ram minimum et d'une GeForce 4 Ti 4200 ou une Radeon 9000 Pro disposants des derniers drivers, ainsi que DirectX 9.
En bref, un jeu moyen de part ses atouts et ses inconvénients
Aller, bye à tous
Moonlight sractic@caramail.com
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.