Publicité
Jeuxvideo.fr
Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Dark Crusade
Forum Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Dark Crusade
Comment faire pour gagner facilement avec les tau ? (Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Dark Crusade)
Forum Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Dark Crusade
Sortie le 27 Octobre 2006
,
PC
Comment faire pour gagner facilement avec les tau ? (Warhamme...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Pendant la campagne je trouve qu'il est plus dur de gagner avec les Tau. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de gagner plus facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les Tau sont ma race préférée. C'est simple du fait des kroots pour les corps à corps, des guerriers de feu pour clouer à distance, des exoarmures XV88 améliorés aux fuseurs pour les véicules et des unités d'élite comme les crisis ou les chars. Et surtout, il faut ABSOLUMENT untiliser les capacités de toute tes unités comme les grenades ou frappe de la caste de l'air (éthéré).
Sauvegarde...
Ou sinon, il y a une technique de harcelement : tu fais plein de générateurs, si il faut tu fait meme un autre QG pour pouvoir faire d'autres générateurs. Ensuite tu fais un ou deux annontiateurs de drones et tu les envoi juste devan l'ennemi ( à l'abri des attaques) et tu envoi des drones jusqu'à le tuer.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keyres
Bon
Tout d'abord, je dois dire que j'ai vraiment accroché a ce jeu, étant fan de warhammer 40K je l'ai trouvé trés fidele a l'univers sonbre et chaotique de celui ci.
Jai acheté dark crusade sans trop réfléchir car je possédais déja dawn of war et je n'ai regretté mon achat.
Le gameplay est trés simple, trés intuitif et on s'habitue rapidement au raccourci et aux actions
suite ... a faire en premier.
Niveau gestion des ressources, etc, il faut bien le dire ce jeu est bourrin donc 2 ressources a collecter, la réquisition ( collectée en capturant dses points stratégiques ) et le plasma ( en construisant des générateurs a plasma, logique ^^ ).
sinon l'ia est plutot bonne ( cela dépend du niveau de difficulté ) et les races généralmement équilibrées. Je dit généralement car on en vient a un des gros problemes du jeu : les nécrons. Ils sont beaucoup plus puissant que les autres races et vous verrez que si vous faites une partie en ligne, beaucopup de joueurs les interdisent pendant les battailles ce qui est fort dommage.
Niveau graphisme Il y a de beuax effets de fumée et des explosions correctes, mais meme pour un str, c'est trés moyen, de plus il commence a dater et si vous le comparez a des jeux comme c&c3 on peut dire qu'il est vraiment moche.
Au final c'est un bon jeu pour moi, et pour le prix je pense qu'il ne faut pas se priver, encore faut il aimer les str
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.