Publicité
Jeuxvideo.fr
Rise Of Nations : Rise Of Legends
Forum Rise Of Nations : Rise Of Legends
Comment faire pour monter la carte graphique ? (Rise Of Nations : Rise Of Legends)
Forum Rise Of Nations : Rise Of Legends
Sortie le 26 Mai 2006
,
PC
Comment faire pour monter la carte graphique ? (Rise Of Nation...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
mon jeux ne marche pas il dis que ma carte garfique n'ai pas bonne commen faire popur qu'il marche et si sa déraneg si il est plus pas je peux le faire marcher ou sinon la carte je peux la monter si oui ou aller merci!
Message edité le 14/02/2008 à 12:03
Message edité le 14/02/2008 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben la seule chose que tu peux éventuellement faire c'est télécharger les derniers drivers si tu l'a déja fait et que ça ne marche pas alors il faut changer de carte graphique .
Sauvegarde...
sa coute combien je te l,achete aller sur mon site ppscom.fr.gd
Sauvegarde...
Tout depend ce que tu veux. Ca peut aller 70 E a + 550 E.
En faite, il faut voir ton PC. La memoire, ton processeur puis ta ancienne carte graphique. Et pour jouer a ce jeux tu n a pas besoin d avoir une grose carte graphique une nvia serie 7 suffit largement. Mais aprs c est toutdepend ce que tu veux faire...
En faite, il faut voir ton PC. La memoire, ton processeur puis ta ancienne carte graphique. Et pour jouer a ce jeux tu n a pas besoin d avoir une grose carte graphique une nvia serie 7 suffit largement. Mais aprs c est toutdepend ce que tu veux faire...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
pourtan ses une demaim que j'ai pis sa marche pas
Sauvegarde...
Si tu enviseage de t'acheter une nouvelle carte graphique refléchis bien étant donné que c'est un achat assez conséquent .
C'est quoi t'a coniguration générale en fait ?
Si tu en a besoin je peut te conseiller des cartes graphiques ou quoi que ce soit d'autre .
N'hésite pas
C'est quoi t'a coniguration générale en fait ?
Si tu en a besoin je peut te conseiller des cartes graphiques ou quoi que ce soit d'autre .
N'hésite pas
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Devil-Dark 88
Très bon
tres bon produit
alors que dire pour ce rts a part que c'est une reussite,un monde melanger de magie,technologie et mythologie et une histoire solo bien fait et le mode internet bien fait avec une jolie interface acheter le si vous aimer les rts
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.