Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Comment faire pour s'investir ds un magasin ?? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sortie le 24 Mars 2006
,
PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007
,
PS3
Comment faire pour s'investir ds un magasin ?? (The Elder Scro...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
jai vu ke lon pouvez s'investir ds un magasin commen faire et je voudrai savoir a koi sa sert merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu ne peux pas créer ou acheter de magasin.
Tu as surement mal compris (peut être). C'était juste dire acheter donc investir , ça parlais juste d'acheter dans un magasins surement.
Ou sinàon se sont des c*nner**s
Tu as surement mal compris (peut être). C'était juste dire acheter donc investir , ça parlais juste d'acheter dans un magasins surement.
Ou sinàon se sont des c*nner**s
Sauvegarde...
c"'est marqué ds inventaire==>profil apr tu voit combien de perso et de créature que tu as tuées etc... apr tu descant et c marquée "magasins investis: 0" et pourtan g acheter plein de truc...
Sauvegarde...
Ha désolé j'ai mal compris.
Bah je peux pas t'aider ma 360 est en panne et va partir dans quelques jours pour 2 ou 3 semaines et donc pas d'Oblivion désolé.
Bah je peux pas t'aider ma 360 est en panne et va partir dans quelques jours pour 2 ou 3 semaines et donc pas d'Oblivion désolé.
Sauvegarde...
je crois qu'il faut que ta compétence en marchandage soit élevé est que tu ailles voir dans un magasin et tu pourras proposer aux types d'investir dans son magasin : tu lui donnes 500 € et comme sa il te reprendra tes objets plus chers.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.