Publicité
Jeuxvideo.fr
Hidden Secrets : The Nightmare
Forum Hidden Secrets : The Nightmare
Comment faire un carré en retirant 8allumette ? (Hidden Secrets : The Nightmare)
Forum Hidden Secrets : The Nightmare
Comment faire un carré en retirant 8allumette ? (Hidden Secret...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Comment faire un carré en retirant 8allumette ? (Hidden Secrets : The Nightmare)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour,
Voila je vais donner la soluce pour les personne qui chercherait la reponse dans le futur
Voici l image de depart (les chiffres correspondent aux barres)
_ _ _ --> 1. 2. 3
/ _ / _ / _ / >4. 5. 6. 7. 8. 9. 10
/ _ / _ / _ / >11 . 12. 13. 14. 15. 16. 17
/ _ / _ / _ / >18. 19. 20. 21. 22. 23. 24
(desolé pour les carrés cela ne donne pas l effet recherché)
vous devez retirez la barre 5.6.8.9
12.16
20.22
voila si l explication n est pas clair dites le moi je me ferais un plaisir de vous repondre
Edité le 25/04/2010 à 20:51
Voila je vais donner la soluce pour les personne qui chercherait la reponse dans le futur
Voici l image de depart (les chiffres correspondent aux barres)
_ _ _ --> 1. 2. 3
/ _ / _ / _ / >4. 5. 6. 7. 8. 9. 10
/ _ / _ / _ / >11 . 12. 13. 14. 15. 16. 17
/ _ / _ / _ / >18. 19. 20. 21. 22. 23. 24
(desolé pour les carrés cela ne donne pas l effet recherché)
vous devez retirez la barre 5.6.8.9
12.16
20.22
voila si l explication n est pas clair dites le moi je me ferais un plaisir de vous repondre
Edité le 25/04/2010 à 20:51
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ geraldine16 :
excuse moi mais tu pourrai detailler plus stp c a dire dit par exepemple allumete en bas du premier carre en haut a droite il fau l enlever je c pas pasque je nest pas tres bien compri merci
excuse moi mais tu pourrai detailler plus stp c a dire dit par exepemple allumete en bas du premier carre en haut a droite il fau l enlever je c pas pasque je nest pas tres bien compri merci
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
tu laisses un petit carré au milieu et un grand autour
tu laisses un petit carré au milieu et un grand autour
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.