Publicité
Jeuxvideo.fr
Medal Of Honor : Débarquement Allié
Forum Medal Of Honor : Débarquement Allié
Comment fait on pour frapper un ennemi avec son arme dans medal of honor ? (medal of honor : débarquement allié)
Forum Medal Of Honor : Débarquement Allié
Sortie le 14 Février 2002
,
PC
Comment fait on pour frapper un ennemi avec son arme dans meda...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Invité
MITTELHAUSEN
Comment fait on pour frapper un ennemi avec son arme dans medal of honor ? (medal of honor : débarquement allié)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
L'indication est indiqué sur la notice ?
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
oui regarde dans le livret du jeux sa doit etre ecrit
Sauvegarde...
tu a cas apuiyer sur la touche de droite de la souris
sa marche que avec le pistolet
sa marche que avec le pistolet
Sauvegarde...
Il n y pas même pas besoin de voire sur la notice les gars :D. N oubliez pas que sur PC on peut configurer les touches et pour frapper il faut sélectionne Mélée et appuis sur une touche que tu veux
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
bjrs a tous je n arrive pa a telecharger le patch pour pouvoir jouer amohdb sur internet ya t il quelqu un pour m aider merci d avance
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Très bon
Medal of Honor Débarquement Allié était le plus grand FPS WWII toutes machines confondues et restera dans les mémoires pendant très longtemps. Au moment où celui-ci est sorti (février 2002), la série Medal of Honor était à son apogée grâce aux 2 excellents volets sur PS1 et Débarquement Allié était la cerise sur le gateau lol ! Graphiquement, c'était excellent pour l'
suite ... époque, la jouabilité était parfaite, la BO de Michael Giacchino était magique, comme toutes celles des MOH, et le mode online était purement incontournable lol ! La durée de vie du mode solo était peut-être un peu courte mais bon, on pardonne ! Ce jeu était un hit et restera dans les annales du jeu-vidéo. C'était la bonne époque de Medal of Honor jusqu'à ce que les developpeurs de 2015 partent de chez EA pour aller developper une nouvelle série intitulée Call of Duty chez Activision.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.