
Jeuxvideo.fr
Midtown Madness 2
Forum Midtown Madness 2
Comment instaler des voitures sur le la démo Midtown Madness 2



Forum Midtown Madness 2
Sortie le 22 Novembre 2000
,
PC
Comment instaler des voitures sur le la démo Midtown Madness 2
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
bonjour jr sais intaller des voitures sur la démo comment je dois faire sur ladémo Midtown Madness 2 merci
avance


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne pense pas que les développeurs du jeu ont incorporé les outils de développement permettant dans la démo de leur jeu, mais seulement dans la version complète.
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Florent77
Très bon
Un excellent deuxième opus
J'avais adoré Midtown Madness, j'avais donc acheté Midtown Madness 2. L'ajout de deux villes a doublé l'expérience de jeu. D'autant que San Francisco et Londres sont bien modélisées et que leurs grandeurs permettent d'explorer de fond en comble pendant de longues heures la ville.
Plusieurs nouvelles voitures apparaissent, faisant place à côté des dix anciennes voitur
suite ... es du précédant opus. Leur modélisation est correcte, on regrettera juste qu'aucune ne peut être modifiée, à défaut du choix de la couleur seulement. Des voitures insolites dans un jeu de course font leur apparation, comme un camion de pompier semi-remorque américain, un ancien bus à deux étages anglais, un Hummer H1 VBL (Véhicule Blindé Léger), un typique taxi londonien... La conduite est en progrès par rapport à Midtown Madness, mais je la trouve pour ma part beaucoup trop souple.
Quant au moteur physique, on déplore de lourds défauts qui n'étaient pourtant pas présent dans le 1. Non seulement les dégâts sur les véhicules sont moins biens reproduits qu'auparavant (à mon sens), les voitures paraissent trop souple et les collisions avec les autres véhicules de la circulation sont tout particulièrement épique. Comment une Austin Mini peut faire voler un camion de livraison dans les airs ?
Le mode ballade libre, qui nous permet de circuler librement dans la ville, est toujours d'actualité, ainsi que les courses contre-la-montre, les courses checkpoint et les courses sur circuits créées au sein de la ville. Un nouveau mode fait dorénavant son apparition. Il s'agit d'un mode carrière, parsemé de missions à effectuer, toutes originales (pour la plupart). Ce mode se définit en deux modes : cascadeur à San Francisco et chauffeur de taxi à Londres devant passer son examen dans des épreuves improbables.
Pour conclure, Midtown Madness 2 est un titre rafraîchissant, disposant d'une multitude de choses à faire mais pas exempt de défaut. À posséder tout de même !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.