Publicité
Jeuxvideo.fr
Need For Speed : ProStreet
Forum Need For Speed : ProStreet
Comment installer le patch français ? (Need For Speed : ProStreet)
Forum Need For Speed : ProStreet
Sortie le 22 Novembre 2007
,
PC , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii
Comment installer le patch français ? (Need For Speed : ProStr...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Comment installer le patch français ? (Need For Speed : ProStreet)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben étant donné que j'pense pas qu'un vrai patch Fr soit sorti des studio d'EA normalement il ne devrait y avoir qu'à lancer l'executable pour que ça fonctionne
Sauvegarde...
bonjour vous pouvez m'aider svp je cherche le patch français pour nfs prostreet mais j'arrive pas a le trouver! vous pouvez m'aider svp.
merci d'avance
merci d'avance
Sauvegarde...
Essaie de mettre ce patch d'EA, mais sache que si tu n'as pas une version légale (on sait jamais...) ça ne marchera pas, au contraire
www.needforspeedprostreet.net...
www.needforspeedprostreet.net...
Sauvegarde...
hey dite..... j'ai lancé le patch, la fenètre sous ms-dos se lance, le patch s'installe.... mai euh.... je ne remarque pas les nouvelles voitures genre la veyronne youkikélé?
il y a bien marqué version 1.1 en haut a droite...
et j'en profite avez vous vous aussi des bugs de jantes? lorsque je roule en eclipse mes jantes se change de couleurs et de marque toutes seule lors du depart.... problème de chargement je pense.... Oo'
il y a bien marqué version 1.1 en haut a droite...
et j'en profite avez vous vous aussi des bugs de jantes? lorsque je roule en eclipse mes jantes se change de couleurs et de marque toutes seule lors du depart.... problème de chargement je pense.... Oo'
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Modélisation des véhicules
- Nombreux réglages et modifications
- Ambiance sonore de l'ensemble
- Gestion des dégâts
- Très bonnes sensations de vitesse
- Durée de vie conséquente
Les -
- Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
- Interface du mode carrière peu claire
- Speaker qui a tendance à se répéter
- Visuellement en deçà
- Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : solistice
Très bon
J'adore ceux qui notent sans avoir eu le jeu final dans les mains ....
Changement de direction pour NFS, cette fois c'est un jeu de course dans le vrai sens du terme. Et franchement ce n'est pas désagréable. Le mode DRAG est assez adictif, quand on refait la même course 30 fois de suite pour essayer d'améliorer les cycles de changement de vitesse, la maîtrise du burn,
suite ... et que l'on prend 2 heures à tuner les réglages du moteur pour gagner quelques dixièmes, c'est que le jeu a un intéret. Pour info, je n'ai pas joué à Carbone.
J'ai apprécié :
- Les graphismes: très précis et de grande qualité sur un bon PC vieux de 2 ans (p4 3.6@4Ghz, 2G de ram, SLI7800GTX) et réglé tout au max sauf les ombres. La fummée des pneus est vraiment bien rendue.
- Les voitures : bien rendues et au look très customisable: possibilité de régler la forme des ailerons en profondeur et impact réel sur la conduite.
- Le tuning moteur : une multitude de réglages tous plus complexes les uns que les autres qui permettent de customiser une voiture pour un mode de jeu spécifique et donc de gagner les précieux centièmes de secondes qui font la différence.
- Les modes de jeux que je ne connaissais pas : drift, drag, sector takeover avec une note toute particulière pour le Drag qui est vraiment prenant.
- Le multi qui est bien fun (au passage, je lance un message à celui qui dit que seul les jeux full multi sont bien : tout le modne n'a pas l'adsl, et tout le monde n'a pas forcément envis de jouer avec d'autres gars. Dans ce jeu on peu faire les deux ...)
En revanche, je n'aime pas :
- Les menus (parfois très brouillons) mais on s'y habitue, donc à la longue ce n'est plus génant.
- Le fait qu'on ne puisse pas tester les perfs d'une voiture directement sur un circuit de notre choix sans avoir à passer par 40 menus différents.
- Les commentaires qui à la longue se répètent.
- La gestion des dégat parfois peu réaliste : je me prend un mur à 230Kmh, certe le moteur est mort et la voiture aussi, mais normalement il ne reste rien de la carrosserie, hors là , seul le point d'impact (le moteur) est aplati.
Bref, j'y ai joué 10 heures de suite et je me suis régalé, même si au début les menus m'ont un peu rebutés.
Sol.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.