flechePublicité

Forum Rise And Fall : Civilizations At War

Sortie le 16 Juin 2006 , PC

Comment joué a mon jeu? (Rise And Fall : Civilizations At War)

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

je l'ai installé puis je le lance et une fenêtre s'ouvre et il est écrit "le système de protection nécessite l'installation de pilote spécifiques le répertoire système de l'ordinateur.Voulez-vous installez les pilotes de protection maintenant"si je clique sur non sa se ferme et c'est tous et si je clique sur oui sa m'afiche "vous devez bénéficier accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection"
Que doiche faire pour pouvoir joué a mon jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu te connectes sur la session administratrice de ton PC et tu lances le jeu. ^^

Oui exactement tu va dans la sesion dadministrateur si il te demande encore les pilote specifique tu mais oui et la sa va marcher!

Alors ça fonctionne ?

lust94 a écrit:
Tu te connectes sur la session administratrice de ton PC et tu lances le jeu. ^^
comment je me connecte sur la session administrative de mon PC?

Tu as combien de session juste pour savoir ?

une

Non c'est pas possible . Si tu en as que une tu est l'admistrateur . C'est obligé qu'il y en est 1 .

Hmmm va dans panneaux de configuration ensuite tu va dans compte d utilisateur ensuite modifier un compte ensuite il vont de metre dans un menu et la tu fais modifier le type de compte et tu mets administrateur! voila

john the jo a écrit:
Non c'est pas possible . Si tu en as que une tu est l'admistrateur . C'est obligé qu'il y en est 1 .
ba je suis le seul a utilliser l'ordinateur
et il y a qu'une session c'est le mien
Edité le 22/04/2008 à 19:50

Antony regarde mon message je tes montrer comment faire!

ilies6 a écrit:
Hmmm va dans panneaux de configuration ensuite tu va dans compte d utilisateur ensuite modifier un compte ensuite il vont de metre dans un menu et la tu fais modifier le type de compte et tu mets administrateur! voila
j'ai fait se que tu ma dit mais le problème c'est que je suis déja sur administrateur et je peut pas le changé pour pouvoir le remètre et je peut toujour pas lancé le jeu pour vou dire
sa man bête beaucoup
Edité le 22/04/2008 à 19:58

Ok je vois tavais deja eu une autre session y a lontent ???
Sinon Au pire si ta garde le cd de windows xp ou vista ou celui que tu posede et bien formate le disque et reinstalle windows xo vista etc...

ilies6 a écrit:
Ok je vois tavais deja eu une autre session y a lontent ???
Sinon Au pire si ta garde le cd de windows xp ou vista ou celui que tu posede et bien formate le disque et reinstalle windows xo vista etc...
non je navais pas eut d'autre session
et quand je clique sur formater du disque il me marque "le formatage supprimera toutes les données de ce disque"
doit-je valider ou pas?

Et bien dabbord insere le cd! dinstallation et mais windows xp ensuite configur ensuite il von te demandé si tu veux suprimés se quil y a sur ton ordit tu mets oui si y a pas sa et bien tu format et en allumant ton ordit tu mets le cd dinstallation voila sinon si tu format ou suprim depuis le cd ou la formatation cela va tout suprimé sur ton ordit depuis les logiciel jusqu au sauvegarde voila!

Non mais le mieux c'est que tes photos ou tes vidéos tu les mettes sur un cd ou un dd externe et après tu formate .

sahiè sa marche
merci beaucoup
et un petit cadeau

Tu as fait quoi ?

Merci des +1!

john the jo a écrit:
Tu as fait quoi ?
j'ai fais se qu'il ma dit "ilies6" et toi en copient mes images et vidéo sur un cd

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Campagnes longues et variées
  • Quelques innovations intéressantes
  • Mode « héros » sympathique...

Les -

• ... mais peu adapté au multijoueur
  • IA en net retrait, quelques bugs
  • Aspects stratégiques trop classiques
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC #1 - Tour d'horizon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the killer777
Moyen
pour moi le meilleur STR de tous les temps : un mode hero revolutionnaire genial ds un STR une IA fabuleuse : l'ennemi se garde des ressources de coté au cas ou il se fait assieger : du jamais vu; qd vous attaquer et que vous croyez qu'il est fini, il contre-attaque encore + fort : genial. bref, si vous avez aimé age of empires 2, c'est le meme genre mais en 100 fois suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité