Publicité
comment maitre une film dvd sur mon ordinateur?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
bonjour,
alors voila,je souhaite metre un manga que j´ai sur dvd,sur mon ordinateur.
masi voila,avec le lecteur windows media je ne peut que transferer la musique sur mon ordinateur.et avec recordnow dx je n´y arrive pas non plus..
alors ci quelqu´un savait comme je pouvais faire pour metre un film sur dvd dasn mon disque dur.
merci ++
alors voila,je souhaite metre un manga que j´ai sur dvd,sur mon ordinateur.
masi voila,avec le lecteur windows media je ne peut que transferer la musique sur mon ordinateur.et avec recordnow dx je n´y arrive pas non plus..
alors ci quelqu´un savait comme je pouvais faire pour metre un film sur dvd dasn mon disque dur.
merci ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faut que tu passes ton DVD en DivX.
Pour cela, il faut ripper ton DVD et l´encoder en DivX.
Cherches un programme sur un site et cherches comment l´utiliser avec Google.
Pour cela, il faut ripper ton DVD et l´encoder en DivX.
Cherches un programme sur un site et cherches comment l´utiliser avec Google.
Sauvegarde...
il faut un logiciel , (ilegal je croit) qui rippe les dvd en format divx!!!
sinon tu peut essayer de trlecharger tout les logiciel de mobntage viddeo et tu en trouvera un qui pourra t aider!!
mais sache que si tu fait ca tu doit le garder pour toi pas le vendre ni mettre sur p2p
sinon tu peut essayer de trlecharger tout les logiciel de mobntage viddeo et tu en trouvera un qui pourra t aider!!
mais sache que si tu fait ca tu doit le garder pour toi pas le vendre ni mettre sur p2p
Sauvegarde...
oui,je sais bien que je ne doit ni le vendre ni le distibuer apres!!
lol merci pour ces indications.
et le nom du logiciel est?par MP si vous preferer^^
merci ++
lol merci pour ces indications.
et le nom du logiciel est?par MP si vous preferer^^
merci ++
Sauvegarde...
dans google, tu tappes : logiciel ripper dvd.
tu vas trouver une chiée de prog., la majorité payants.
tant k´à etre dans l´illégalité, sois-y jusk´o bout : tu chopes 2 ou 3 noms de prog de ce genre, tu vas sur mumule, tu les télécharges (avec le crack assorti s´il n´est pas integré), et voilou.
EDIT : Ah ah, tu m´as cru hein??
Et bien, toi jeune internaute ki me lis, oui toi, ne sombre pas dans le piratage.
Reste sain d´esprit, dans le droit chemin, toujours.
Tu inculqueras ces meme valeurs exemplaires à tes enfants, qui seront aussi des gens bien et tout à fait integres. Pas de hackers.
Boooooooooooooo les hakers...Booooooooooo
Donc toi petit internaute, vas payer le logiciel de Rip. avec l´argent que tu as si durement gagné, fruit de tes labeurs.
Tu seras fier d´avoir fait ce geste!
tu vas trouver une chiée de prog., la majorité payants.
tant k´à etre dans l´illégalité, sois-y jusk´o bout : tu chopes 2 ou 3 noms de prog de ce genre, tu vas sur mumule, tu les télécharges (avec le crack assorti s´il n´est pas integré), et voilou.
EDIT : Ah ah, tu m´as cru hein??
Et bien, toi jeune internaute ki me lis, oui toi, ne sombre pas dans le piratage.
Reste sain d´esprit, dans le droit chemin, toujours.
Tu inculqueras ces meme valeurs exemplaires à tes enfants, qui seront aussi des gens bien et tout à fait integres. Pas de hackers.
Boooooooooooooo les hakers...Booooooooooo
Donc toi petit internaute, vas payer le logiciel de Rip. avec l´argent que tu as si durement gagné, fruit de tes labeurs.
Tu seras fier d´avoir fait ce geste!
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.