Jeuxvideo.fr
Captures vidéo - Exemples
Forum Captures vidéo - Exemples
Comment mettre des vidéo de bon format sur jeuxvidéo.tv? (Captures vidéo - Exemples)

Forum Captures vidéo - Exemples
Comment mettre des vidéo de bon format sur jeuxvidéo.tv? (Capt...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
j'ai essayé de mettre une vidéo sur le site mais le format n'est pas le bon comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faut que tu utilise des logiciels exprés pour ça.
Alors la j'en connais pas des tonnes mais tu peux utiliser Fraps pour faire mes vidéos)
Aprés je demanderais peut-être a quelqu'un de plus fort à conseiller d'autres logiciels pour ça parce que je suis pas vraiment blindé dessus maxps273 sry
Edité le 20/02/2008 à 10:05
Alors la j'en connais pas des tonnes mais tu peux utiliser Fraps pour faire mes vidéos)
Aprés je demanderais peut-être a quelqu'un de plus fort à conseiller d'autres logiciels pour ça parce que je suis pas vraiment blindé dessus maxps273 sry

Edité le 20/02/2008 à 10:05
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Captures vid?o - Exemples : PC.
Pour enregistrer vos sessions de jeux, découvrez les logiciels de capture de vidéo : Action!, Bandicam, Dxtory, Playclaw ou le petit dernier, le ShadowPlay de NVIDIA.
Via le comparatif de JV.
www.jeuxvideo.fr...
Pour enregistrer vos sessions de jeux, découvrez les logiciels de capture de vidéo : Action!, Bandicam, Dxtory, Playclaw ou le petit dernier, le ShadowPlay de NVIDIA.
Via le comparatif de JV.
www.jeuxvideo.fr...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.