Publicité
Jeuxvideo.fr
Hitman : Contracts
Forum Hitman : Contracts
Comment mettre les codes ? (Hitman : Contracts)
Forum Hitman : Contracts
Sortie le 30 Avril 2004
,
PC , Xbox , PS2
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu dois : Copier puis éditer le fichier hitmancontracts.ini et ajouter les lignes suivantes : Quote: EnableCheats 1
Puis tu tape ton code .
Edité le 12/01/2008 à 19:50
Puis tu tape ton code .
Edité le 12/01/2008 à 19:50
Sauvegarde...
Dans le dossier d'Hitman Contracts, ouvre le fichiez Hitmancontracts.ini et ajoutez-y ENABLECONSOLE 1 et ENABLECHEATS 1.
Pendant une partie, appuye sur Shift et echap pour ouvrir le cheat mode ou tu peut taper un des codes suivants :
- give all : armes classiques et secrètes et munitions
- give some : armes classiques et munitions
- god mode : invincibilité
- infinate ammo : munitions infinies
- invisible : ennemis invisibles
- ioier : mode bombe
- ioigrv : gravité lunaire
- ioihitleif : santé au max
- ioilepow : charge mortelle
- ioingun : Nailgun
- ioipower : force au max
- ioirulez : invincibilité
- ioislo : vitesse lente
Pendant une partie, appuye sur Shift et echap pour ouvrir le cheat mode ou tu peut taper un des codes suivants :
- give all : armes classiques et secrètes et munitions
- give some : armes classiques et munitions
- god mode : invincibilité
- infinate ammo : munitions infinies
- invisible : ennemis invisibles
- ioier : mode bombe
- ioigrv : gravité lunaire
- ioihitleif : santé au max
- ioilepow : charge mortelle
- ioingun : Nailgun
- ioipower : force au max
- ioirulez : invincibilité
- ioislo : vitesse lente
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Salut
jarrive pas a mettre les putin de code de hitman contracts sa fait chier se putin de gros enfoirrer chuii bloker a la 2e mission je c chuii pourit mes chui trop abituer a : hitman blood money : il è larjemen mieu jlai finni mes svp réponder moi j'arrive pas a rentrer le code
jarrive pas a mettre les putin de code de hitman contracts sa fait chier se putin de gros enfoirrer chuii bloker a la 2e mission je c chuii pourit mes chui trop abituer a : hitman blood money : il è larjemen mieu jlai finni mes svp réponder moi j'arrive pas a rentrer le code
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : umarkhan
Bon
Pourqoi le jeu s'appelle HITMAN CONTRACT?
Bon voila je vai vous dire pourqoi ce jeu s'apelle HITMAN CONTRACTS.Tout dabord vous vous sentez contracter parce que vous ne savez pas ce qui va vous arriver et vous avez la tete qui chauffe de rage quand vous trouver pas votre cible ou quant vous n'arriver pas a realiser votre objectif.Il est vrai que ce jeu n'est pas un j
suite ... eu POUR LES ENFANTS!.Pour vous en sortir il vaut vous creuser la tete mais bien a fond.Il y a des missionS qui sont pas fastoche du tout.
Pourqoi ce jeu est pour les 16 ans?
Tout simplement parce que parce que il y a la difficulte et la violance.car on ne pourait pas esperer que ce jeu soit pour les +3.Il y a une mission qui m'a particulierement DEGOUTER la 2éme: LE ROI DE LA VIANDE.
Description du jeu:
Bon jen vien maitenant a la description et je vai vous dire ce que j'en pense.Ce jeu est beaucoup plus sombre que son precedent HITMAN 2 SILENT ASSASIN.Et il y a moins de mission.Il y en a 12 au TOTAL alor que dans HITMAN 2 SILENT ASSASIN il y en a PLUS DE:20.Quand je joue a ce jeu j'ai un peu peur.Car il est beaucoup plus compliquer que son precedent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.