flechePublicité

Comment mettre plus de couleur sur windows 98?

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

eepskyblue'>[SIZE="2"][FONT="Comic Sans MS"]Voilat alors moi j'ai un 98 et il n'i a pas beaucoup de couleur (16[/FONT][/SIZE]eepSkyBlue'>[SIZE="2"][FONT="Comic Sans MS"] ) alors quesque je pourer instaler ou autre pour qu'il y et plus de couleur ???[/FONT][/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonsoir,

Je voudrais pas être méchant mais il faudrait peut être penser à passer à XP ...
A moins que tu m'attende Window's Vista ou Cube pour les intimes ...

Sinon sa fait tellement longtemps que je ne suis plus sous W98 que je ne peut point t'aider, désolé !

Sur ceux bonne soirée .

A +

Je peut pas t'aider, j'ai pas un 98, et je me suis jamais pausé la question, dsl.

[QUOTE=Theone59]Bonsoir,

Je voudrais pas être méchant mais il faudrait peut être penser à passer à XP ...
A moins que tu m'attende Window's Vista ou Cube pour les intimes ...

Sinon sa fait tellement longtemps que je ne suis plus sous W98 que je ne peut point t'aider, désolé !

Sur ceux bonne soirée .

A + ;)[/QUOTE]

eepSkyBlue'>[SIZE="2"][FONT="Comic Sans MS"]Ben en faite j'ai 2 PC ou sur le 2eme il y'a WXP mais si je l'instale sur mon autre PC ben l'ordi il mes 15min pour s'alumer et ensuite on peut rien faire. (pas de jeu rien !!!) Voilat alors chuis bloker.

Ps: il y'aurer pas un moyen de prendre les couleur qu'il y 'a sur mon PC XP pour le faire passer sur mon 98 ???
[/FONT][/SIZE]

Oula,il arrive encore à fonctionner se programme? oO'

C'était en 16 Bits si je me souvient bien et je ne pense pas que l'on puisse changer cela en 32 Bits mais je ne suis qu'un pietre connaisseur donc ne te fit pas à ma réponse car tout compte fait elle ne sert a rien comme ne te donne pas plus d'indication ^^'...

Theone59,tu pense que vista fonctionnera sur son PC alors qu'il est encore que en 98? (simple question stupide) ^^'...

ben je ne croi pas que tu puisse changer,par contre tu peu changer les barres d outil et autres avec des programmes (sa embelis )

[QUOTE=Kevin7390]ben je ne croi pas que tu puisse changer,par contre tu peu changer les barres d outil et autres avec des programmes (sa embelis )[/QUOTE]

eepSkyBlue'>[SIZE="2"][FONT="Comic Sans MS"]Ben site les tes programe ... !!![/FONT][/SIZE]

C'est pas en rapport avec la carte graphique?

[QUOTE=Kevin44]C'est pas en rapport avec la carte graphique? [/QUOTE]

eepSkyBlue'>[SIZE="2"][FONT="Comic Sans MS"]non c'est pas en raport avec la carte graphique sa j'en suis sur.[/FONT][/SIZE]

ben si c'est pas en rapport avec la carte graphique la je sais pas trop

je peut pas t aider
j ai un mac os x tiger
le meilleur system d exploitation

www.apple.fr

[QUOTE=KOVU]je peut pas t aider
j ai un mac os x tiger
le meilleur system d exploitation

www.apple.fr[/QUOTE]

eepSkyBlue'>[SIZE="2"][FONT="Comic Sans MS"]Ben je peut le telecharger le truc qui et comme windows sauf que c'est mac ?
Si oui ou?
[/FONT][/SIZE]

K€V1 a écrit:
eepskyblue'>[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS]Ben je peut le telecharger le truc qui et comme windows sauf que c'est mac ?
Si oui ou?[/FONT][/SIZE]

Non

Un window ne peut pas faire tourner MAC ^^

Mais le contraire est possible avec un emulateur

A +

[QUOTE=Theone59]Non

Un window ne peut pas faire tourner MAC ^^

Mais le contraire est possible avec un emulateur

A +[/QUOTE]

eepSkyBlue'>[SIZE="2"][FONT="Comic Sans MS"]tu est sur car la je suis en train de telecharger un logiciel mac sur www.apple.com et en plus que c'est long si sa marche pas[/FONT][/SIZE] :eek: ===> [EXIT]

A mon avi je pense que comme y ont reussi a trouver pour faire passer de mac a xp (en emulant) je pense que sa va bientot arrivé q'on puisse faire l'inverse (attend encore un peu)

pour avoir plus de couleur il faut changer la carte graphique je crois que c'est le seul moyen

oula... ne jette pas ton pc comme dirait certains...

si tu manque de couleur c'est que ta carte graf ou ton ecran ne sont pas installé ou configurés correctement....

commence deja par mettre a jour tes pilotes graphiques et a mettre un pilotes pour ton ecran...

[QUOTE=Kevin44]C'est pas en rapport avec la carte graphique? [/QUOTE]

Biensur que cela a avoir avec ta carte graphique
j'ai un ordi en haut pour ma belle fille
et elle a 98
ben je suis en 16.000.000 de couleurs
et j'ai le choix dans la configuration de ma carte graphique
de mettre 16,256 ou 16.000.000
voila

C'est un rapport avec la carte graph ,

Soit elle est TRES vielle et tu peut rien changer

Soit tu fait une Mise à jour .

T'a quoi comme carte graph ?

Et pour passer a Vista ^^ bin la faut changer de PC , y faut un grosse config sur vista, Si tu l' a acheter avec 98 , change de PC si tu veut changer d'OS et te mettre a Vista.

eepSkyBlue'>Bon alors voilat apparament c'est en raport avec la carte graphique (car 1 j'ai tous essayer mais rien n'a marcher 2 car tous le monde me dit que C en raport) mais le PC l'a detecte mais pour l'instaler il me dise qu'il faut le CD "windows 98" je le met et sa marche pas alors voilat (j'ai essaye PANNEAU DE CONFIGURATION - TRUC CHER PAS COI PERIFERIQUE - RECHERCHER - ensuite je clique sur activer le periferique et il et en train de l'instaler et il me dise meter le CD windows 9

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité