flechePublicité

Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2

Sortie le 02 Mars 2006 , PC Sortie le 13 Juillet 2006 , Xbox 360

Comment on fait pour avoir Galadriel ? (Le Seigneur Des Annea...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Comment on fait pour avoir Galadriel ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alors, tu ne peux la commander que en mode escarmouche (match simple) mais pas pendant la campagne...

Donc, tu lances la partie en choisissant le camps du bien (Hommes, Nains ou Elfes). Il faut que le mode "autoriser l'anneau des héros" soit activé.

Ceci fait, tu créer des unités et tu cherches Gollum. Il est sur toutes les cartes et se déplace, mais seul les unités qui ont la capacité de détection le voient. Donc tu le cherches puis tu le tues. Tu récupères l'anneau qu'il ferra tomber et tu l'amènes dans ta forteresse. De là, tu selectionnes la forteresse, tu vas dans la liste des héros que tu peux créer -> et tu choisis Galadriel. (elle coûte 9000 ressources). Voilà...

Mais saches que tes ennemis aussi peuvent tuer Gollum et ainsi prendre l'anneau. Ils l'améneront à leur forteresse mais cependant ils n'invoquent pas Galadriel ou Sauron*.

* Pour Sauron c'est la même chose sauf que tu dois diriger une faction du mal (Isengard, Mordor ou Gobelins) mais ce dernier coûtera 15'000 ressources si je ne m'abuse.

Voilà, bonne chance
Edité le 09/10/2008 à 20:39

ouai c comme shadow of war a dit tu recupere l'anneau que tu ramene dans ta forteresse et apres elle s'achete comme les autres heros

merci bcp

a oui et a=aussi je narive pas a jouer en mode guerre de lanneaux jarive pas a rentrer dans la guerre il me dise ''il ni a pas de joueur ''

Eh, bien tu rajoutes des boths, élémentaire mon cher Cédric :D.

Lol, non en fait, tu dois selectionner un mode ("un pour les régir tous", "conquête totale", "guerre de l'anneau",...) et tu ajoutes des ennemis potentiels de la même manière que dans le mode escarmouche. Et normalement ça devrait marcher....

Voilà, bonne chance
Edité le 09/10/2008 à 20:40

merci v voir si sa marche ^^

A votre service

Tu nous tiens au courant, hein

oue c bon sa marche tres bien
mais le probleme c ke c dur ^^

ta qua les mettre en facile ou te mettre avec des allié

a oui une derniere question esque lanneaux dans le mode escarmouche on le trouve dans toute les map?

Non, je te déconseille de mettre en facile tes ennemis, car ils font des actions débiles après: au lieu de t'attaquer ils tournent en rond plusieurs tours.

En fait je te conseille vivement d'augmenter leurs handicaps, pas trop car après c'est trop facile, mais juste 50% maximum. Tu verras, tu gagneras beaucoup plus souvent en mode combat rapide. (Ceci marche aussi pour le mode escarmouche 1 )

Allez bonne chance

Oh et pour répondre à ta dernière question, oui Gollum est sur toute les cartes. Faut juste le chercher. (Si tu as pris le camps des hommes, créer la tour d'ivoire depuis ta forteresse. Tu le verras tout de suite

Voilà, bonne chance
Edité le 11/10/2008 à 13:47

merci

A votre service

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Univers bien restitué
  • Accessible au plus grand nombre
  • Réalisation très agréable

Les -

• Guerre de l'Anneau pathétique
  • Campagnes solos trop courtes
  • Manque de profondeur, de nouveautés
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC #3 - Terres gelées

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
-u"(-ui'(-u'z-u'- qsetyuhsrthyryuetèiujeryju(-u(èuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuqsetyuhsrthyryuetèiujeryju(-u(èuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité