Publicité
Jeuxvideo.fr
Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
Comment on fait pour avoir Galadriel ? (Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu II)
Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
Sortie le 02 Mars 2006
,
PC Sortie le 13 Juillet 2006
,
Xbox 360
Comment on fait pour avoir Galadriel ? (Le Seigneur Des Annea...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Alors, tu ne peux la commander que en mode escarmouche (match simple) mais pas pendant la campagne...
Donc, tu lances la partie en choisissant le camps du bien (Hommes, Nains ou Elfes). Il faut que le mode "autoriser l'anneau des héros" soit activé.
Ceci fait, tu créer des unités et tu cherches Gollum. Il est sur toutes les cartes et se déplace, mais seul les unités qui ont la capacité de détection le voient. Donc tu le cherches puis tu le tues. Tu récupères l'anneau qu'il ferra tomber et tu l'amènes dans ta forteresse. De là, tu selectionnes la forteresse, tu vas dans la liste des héros que tu peux créer -> et tu choisis Galadriel. (elle coûte 9000 ressources). Voilà...
Mais saches que tes ennemis aussi peuvent tuer Gollum et ainsi prendre l'anneau. Ils l'améneront à leur forteresse mais cependant ils n'invoquent pas Galadriel ou Sauron*.
* Pour Sauron c'est la même chose sauf que tu dois diriger une faction du mal (Isengard, Mordor ou Gobelins) mais ce dernier coûtera 15'000 ressources si je ne m'abuse.
Voilà, bonne chance
Edité le 09/10/2008 à 20:39
Donc, tu lances la partie en choisissant le camps du bien (Hommes, Nains ou Elfes). Il faut que le mode "autoriser l'anneau des héros" soit activé.
Ceci fait, tu créer des unités et tu cherches Gollum. Il est sur toutes les cartes et se déplace, mais seul les unités qui ont la capacité de détection le voient. Donc tu le cherches puis tu le tues. Tu récupères l'anneau qu'il ferra tomber et tu l'amènes dans ta forteresse. De là, tu selectionnes la forteresse, tu vas dans la liste des héros que tu peux créer -> et tu choisis Galadriel. (elle coûte 9000 ressources). Voilà...
Mais saches que tes ennemis aussi peuvent tuer Gollum et ainsi prendre l'anneau. Ils l'améneront à leur forteresse mais cependant ils n'invoquent pas Galadriel ou Sauron*.
* Pour Sauron c'est la même chose sauf que tu dois diriger une faction du mal (Isengard, Mordor ou Gobelins) mais ce dernier coûtera 15'000 ressources si je ne m'abuse.
Voilà, bonne chance
Edité le 09/10/2008 à 20:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai c comme shadow of war a dit tu recupere l'anneau que tu ramene dans ta forteresse et apres elle s'achete comme les autres heros
Sauvegarde...
merci bcp
a oui et a=aussi je narive pas a jouer en mode guerre de lanneaux jarive pas a rentrer dans la guerre il me dise ''il ni a pas de joueur ''
a oui et a=aussi je narive pas a jouer en mode guerre de lanneaux jarive pas a rentrer dans la guerre il me dise ''il ni a pas de joueur ''
Sauvegarde...
Eh, bien tu rajoutes des boths, élémentaire mon cher Cédric :D.
Lol, non en fait, tu dois selectionner un mode ("un pour les régir tous", "conquête totale", "guerre de l'anneau",...) et tu ajoutes des ennemis potentiels de la même manière que dans le mode escarmouche. Et normalement ça devrait marcher....
Voilà, bonne chance
Edité le 09/10/2008 à 20:40
Lol, non en fait, tu dois selectionner un mode ("un pour les régir tous", "conquête totale", "guerre de l'anneau",...) et tu ajoutes des ennemis potentiels de la même manière que dans le mode escarmouche. Et normalement ça devrait marcher....
Voilà, bonne chance
Edité le 09/10/2008 à 20:40
Sauvegarde...
oue c bon sa marche tres bien
mais le probleme c ke c dur ^^
mais le probleme c ke c dur ^^
Sauvegarde...
ta qua les mettre en facile ou te mettre avec des allié
Sauvegarde...
a oui une derniere question esque lanneaux dans le mode escarmouche on le trouve dans toute les map?
Sauvegarde...
Non, je te déconseille de mettre en facile tes ennemis, car ils font des actions débiles après: au lieu de t'attaquer ils tournent en rond plusieurs tours.
En fait je te conseille vivement d'augmenter leurs handicaps, pas trop car après c'est trop facile, mais juste 50% maximum. Tu verras, tu gagneras beaucoup plus souvent en mode combat rapide. (Ceci marche aussi pour le mode escarmouche 1 )
Allez bonne chance
Oh et pour répondre à ta dernière question, oui Gollum est sur toute les cartes. Faut juste le chercher. (Si tu as pris le camps des hommes, créer la tour d'ivoire depuis ta forteresse. Tu le verras tout de suite
Voilà, bonne chance
Edité le 11/10/2008 à 13:47
En fait je te conseille vivement d'augmenter leurs handicaps, pas trop car après c'est trop facile, mais juste 50% maximum. Tu verras, tu gagneras beaucoup plus souvent en mode combat rapide. (Ceci marche aussi pour le mode escarmouche 1 )
Allez bonne chance
Oh et pour répondre à ta dernière question, oui Gollum est sur toute les cartes. Faut juste le chercher. (Si tu as pris le camps des hommes, créer la tour d'ivoire depuis ta forteresse. Tu le verras tout de suite
Voilà, bonne chance
Edité le 11/10/2008 à 13:47
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.