Publicité
Jeuxvideo.fr
Warhammer 40.000 : Dawn Of War 2
Forum Warhammer 40.000 : Dawn Of War 2
Comment on fait pour renforcer les escouades plus que leur nombre de départ? (Warhammer 40.000 : Dawn Of War II)
Forum Warhammer 40.000 : Dawn Of War 2
Sortie le 20 Février 2009
,
PC
Comment on fait pour renforcer les escouades plus que leur nom...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Comment on fait pour renforcer les escouades plus que leur nombre de départ? (Warhammer 40.000 : Dawn Of War II)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu veux faire quoi exactement ? Augmenter le nombre de spaces marines par escouade, parceque ça c'est pas possible en tout cas dans le mode histoire ensuite pour le multi je ne sais pas.
Sauvegarde...
on peut pas augmenter le nombres descouade mais tu peut les ammeliorer
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kanzen
Bon
Hmmm...
...Excellent c'est vrai, le paquet a été mis sur la campagne solo cette fois et même si c'est pas du scénar révolutionnaire c'est très prenant, sympa aussi la liberté de choisir ses missions et d'élaborer un peu une stratégie en dehors des simples faits de pouvoir mettre des heavy bolters à couvert et des snipers dans les batiments.
Graphiquement c'est magnifique, un bonbon pour les yeux, un vrai
suite ... festival de sons et lumières.
Mais, pas de note parfaite en ce qui me concerne, je déplore la disparition des batiments, ça enlève un peu le coté stratégie pour privilégier l'assaut, assaut qu'il faudra prendre avec seulement 4 unités, leader y compris, c'est pas terrible pour qui aime se lancer dans des batailles épiques dignes de la guerre des clones.
Celà étant dit ça reste un super jeu, le pari est réussi pour ce 2è épisode de Dawn of War, en attendant les extensions apportant d'autres races, rendez-nous les Soeurs et les Marines du Chaos !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.