Publicité
comment on met les vetements acheter?
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
j´ai un prob, je viens d´acheter des vetements en ville et je saias pas comment les mettres?
C'est dans les sims 2[modif1]
C'est dans les sims 2[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour mettre tes nouveaux vêtement, tu clique sur une armoire.Là tu auras l´option "Changer sa tenue" ou un truc dans le genre.Et t´auras plusieurs choix pour changer la tenue décontracté, maillot, pyjamas, ...
Voilà[modif1]
Sauvegarde...
il faut acheter l´armoire avant les vêtements et pas l´inverse,sinon cela marche pas
Sauvegarde...
heu pour la premiere fois ok, ensuite javais acheter une armoire, et en refaisant les course sa na rien changé, il n´y est toujours pas.
Sauvegarde...
evite les codes alors car il parait que cela plante le jeu.
Ou achète une autre armoire?
ta pri les fringues ki correspondait aux bons persos?
Ou achète une autre armoire?
ta pri les fringues ki correspondait aux bons persos?
Sauvegarde...
j´ai utilisé aucun code retj´ai bien pris les fringue qui vont au bon perso
Sauvegarde...
ta vérifié la morphologie?c bizare quand meme
et c´est pareil dans tes autres familles?
et c´est pareil dans tes autres familles?
Sauvegarde...
créé une femme,mets la sur un terrain vide achète une armoire et envoie la acheter des vetement.
Si ca marche alors c´est que c´est ta famille ki a planté.Il suffira de la faire déménager et réenménager ds le terrain.et supprime la femme que tu as crée pr les vêtements
Si ca marche alors c´est que c´est ta famille ki a planté.Il suffira de la faire déménager et réenménager ds le terrain.et supprime la femme que tu as crée pr les vêtements
Sauvegarde...
sinon si ça marche pa tu peu changer de quartier, qui sait?
Sauvegarde...
je me suis renseigné et cela fait peut-etre partie d´un bug du jeu.va sur le site officiel et télécharge le logiciel qui te permettra d´éliminer le bug
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.