Publicité
Forum Dofus
Sortie le 23 Août 2004
,
PC
Comment passer au niveau 100 ? (Dofus)
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
moi je sui sur dofus fais des donjon a max bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ba?moi je suis lvl 41 parfois je m enuis avec mon perso je me dit il est trop nul
Sauvegarde...
moi jai un cra lvl 23 et je meclate surtou je sui abo
Sauvegarde...
Déjà faut trouver une bonne guilde avec des lvls aussi fort que toi ensuite trouver des zones d'xp en groupe comme Kanigrous ou blops au début, ça se fait pas du jour au lendemain tu sais ^x^
Sauvegarde...
pour passer lvl100??c'est come tout les autres lvl^^tu xp fais des kêtes etc...(si t pa aboné bone chance)
Sauvegarde...
Pr passer niv 100 tu xp sur des Blops,Craqueleur des plaine,Kanigrou mais sa depend de ton
niv
je suis niv 96 osamoda serveur danathor
niv
je suis niv 96 osamoda serveur danathor
Sauvegarde...
ou y a la teknique des boss map buget c" est a dire nivo 100 en 1 semaine en debut de serveur
Sauvegarde...
Faut déjà savoir de quoi on parle les mecs ! Soit vous dites vos personnages ou soit vous répondez à "Anonyme" !
Pour monter niveau 100 dans Dofus : il faut savoir jouer à Dofus, il faut d'une semaine à un ans devant soit (sa dépend si t'es à fond ou pas dans Dofus), 50€ en stock pour l'abonnement (là aussi sa depend de toi) et bien être à fond.
Et si tu réussi à être niveau 100 et que t'en a pas mare à la fin, je te félicite !
Pour monter niveau 100 dans Dofus : il faut savoir jouer à Dofus, il faut d'une semaine à un ans devant soit (sa dépend si t'es à fond ou pas dans Dofus), 50€ en stock pour l'abonnement (là aussi sa depend de toi) et bien être à fond.
Et si tu réussi à être niveau 100 et que t'en a pas mare à la fin, je te félicite !
Sauvegarde...
et pour passser ou niveau 100 tu dois :trouver la cler du boss prés des roullotte de zongzag g pas le droit de ten dire plus on nous demande toujoours de de divulger la soluce a perssonne (elle bouge tout les jour)
Sauvegarde...
pour passer lvl 100 il te suffira d'xp un peu solo kani ou dopeuls mais je te conseil surtout de te trouver une guilde ou tu es l'un meilleur pour participer a toutes le sorties possibles (et bien sur en proposer le plus souvant possible) ou alors de trouver une guilde qui aide a xp le plus bas lvl.
Moi en tout cas je suis monté lvl 100 en grande partie grace a des samedis apres midi dj ou sorties a otomail, etc ...
Phellanos, cra lvl 100 sur agride
Moi en tout cas je suis monté lvl 100 en grande partie grace a des samedis apres midi dj ou sorties a otomail, etc ...
Phellanos, cra lvl 100 sur agride
Sauvegarde...
Invité
criminal
moi jte di fau que tu te trouve une bonne guilde HL avec plien de sorti pui apres fau que tu sois abo si les membre de ta guilde ne son pas co fai des dj que tu gerre par exemple dj bouf en boucle tu revent les ressource et tu xp asser bien au BR pui si tu drop pano bouf ti vent
osa 129 sur many
osa 129 sur many
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ john-ecaflip :
moi je suis lvl 150 et je mennuie aussi allors si tu y arrive pas donne moi ton compte
moi je suis lvl 150 et je mennuie aussi allors si tu y arrive pas donne moi ton compte
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique
Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono
suite ... mie et surtout l'ajout de contenu qui se renouvelle sans cesse (ajout de zone,modification de sort se qui change la façon de jouer avec une classe, et bientôt l'ajout de deux nouvelles classe sachant que le jeu en compte déjà 12 très polyvalente. Le jeu est capable de tourner sur à peu près toute les machines, pour un budget de 5 euro par mois, je pense vraiment que sa vaut le coup! (A noter qu'il est possible de pouvoir payer de l'abonnement par ogrine avec une somme conséquente de kama quand on est capable de bien se débrouiller :). Deux défauts qui sont tout de même assez agaçants: La communauté et les bots! Phising à outrance, arnaque en tout genre, connexion d'une 20 aine de personnage de même classe se déplacent tous en même temps et vers la même direction (se qui à pour conséquence de faire laguer le jeu) Spam à outrance. En jouant actuellement sur ce jeu est en étant de cercle 124 je ne peut que vous conseiller se jeu, les combats tactiques, les métiers... Bref je vous conseille vraiment ne serais-ce de jouer quelque minutes pour voir le potentiel de ce jeu, en revanche si vous êtes un joueur occasionnel se sera plutôt à éviter étant donner qu'il faut beaucoup d'investissement! Edité le 26/11/2010 à 19:43
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.