Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty
Forum Call Of Duty
Comment peut-on ajouter dé boots en call of duty 4 multiplayer??? (Call Of Duty)
Forum Call Of Duty
Sortie le 07 Novembre 2003
,
PC
Comment peut-on ajouter dé boots en call of duty 4 multiplayer...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
je joue souvent en multiplayer é jvoudré pouvoir ajouté dé boots avec moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si c'est bien de Call of duty 4 que tu parles la réponse et non et si il s'agit du premier je sais pas.
Edité le 11/04/2008 à 16:36
Edité le 11/04/2008 à 16:36
Sauvegarde...
Dsl mais tu ne peut pas ajouter de boots dans cod4
Sauvegarde...
Oui tu peux rentre Call of Duty 4 sur www.jeuxvideopc.com et tu trouvera plein de mods ainsi qu'un mod de bot qui se trouve içi : www.jeuxvideopc.com...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Crash_Test
Moyen
Et si on changeait de registre????
La note affiché n'a rien a voir avec ce que je pense de ce jeu.
Certes la démo est captivante, envoutante: ça tire dans tout les coins, l'AI semble en nette progression par rapport aux autres titres du genre...
Mais, et c'est la que le bas blesse, on reste toujours dans le meme registre: un super-soldat qui chope 10 tonnes d'armements et qui cours dans le chemi
suite ... n préconstruit par les développeurs.
Les qualités visuelle et sonore du jeu sont donc bien au rendez-vous mais sur le plan tactique, stratégique de la chose on reste toujours au même niveau...
Ce titre ravira les afficionados de MOHAA (bon jeu également) mais laisse sur sa fin les gamers qui prefère les bonnes vieilles missions d'infiltration tactique des jeux tel que Hidden & Dangerous (qui pour le coup manque serieusement de qualité sonore et visuelle)
D'autre part a quand des les missions multiplayers en mode collaboratifs........
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.