Bonjour à tous
J'ai réussi à préparer de l'ambroisie, je vais donc vous donner les infos correctes
Prérequis: être de niveau 10 dans les compétences suivantes: cuisine/pêche/jardinage
Ingrédients: Fruit de vie/poisson létal
La graine de l'arbre de vie: c'est une graine spéciale. Je n'ai récolté des graines qu'à deux endroits: le laboratoire et le cimetière, donc vous pouvez probablement en trouver dans ce coin. C'est très lent à pousser, ainsi qu'à arriver à maturité, et donner des fruits. Comptez 15 jours.
Le poisson létal se pêche uniquement au cimetière, et uniquement entre minuit et 4h du matin, lorsque l'on peut apercevoir de la brume au dessus de l'étang. Ce poisson s'attrape avec un appat: "ange de mer", qui lui même s'attrape avec l'appât: "poisson chat de gouttière".
Enfin, y'a plus qu'à préparer
Les Effets: selon les tests que j'ai effectués, ils sont les suivants:
-Donne au sim l'état: "Repas Divin",soit +75 à l'humeur durant 7 jours
-Réssucite les morts: j'ai pu ressusciter Queenie Plénozas
-Réinitialise la barre de vie de la tranche d'âge: Gunther Goth est redevenu aussi jeune que s'il venait juste de passer à l'âge adulte
-définit la durée de vie de la tranche d'âge à 26 jours (avec une durée de vie configurée comme moyenne pour les sims, dans les options, c'est la durée de vie par défaut) pour les adultes et les jeunes adultes.
Voila pour l'ambroisie, amusez-vous bien :]