Publicité
Jeuxvideo.fr
Fable : The Lost Chapters
Forum Fable : The Lost Chapters
Comment sortir l'epée bloqué dans la pierre ? (Fable : The Lost Chapters)
Comment sortir l'epée bloqué dans la pierre ? (Fable : The Los...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
l'épée de huw bloqué dans la pierre prés du temple d'avo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut d'une part il faut etre un gentil faire des donnations au temple d'avo et avoir les caracteristique de la force a 100%
Sauvegarde...
Il faut avoir les caracteristiques de force , de sante a fond mais c pas la plus puissante
Sauvegarde...
la plus puissante du jeu est celle du gars qui veut tué ta soeur dans le jeu
c'est vers la fin
c'est vers la fin
Sauvegarde...
Les mecs vous ètes a la rue... il faut essayé de retirer l épée ( sombre présage: nom de l épée ) une première fois. puis vous retourner à la guilde: la force +5, la santé+2, la vigueur +3... puis vous retourner voir l épée... ta ta ta tan... elle sort toute seul pas besoin d avoir tout à fond... dépense pas tout T point,si difficilement acquis, pour rien...
Sauvegarde...
N importe koi la plu puissante c est l epee soluce a bowerstone nord.
Sauvegarde...
Je dirais meme que l'epée du rocher est decevante ^^ Et oui l'epeé la plus puissante est l'épée soluce qu'on peut acheter a bowerstone nord ! (pour tres cher je crois
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
L'épée Solus n'est l'épée la plus puissante que si vous n'avez pas fini le jeu en ayant l'épée des âges (il faut laisser le générique se terminer entièrement pour pouvoir continuer), mais ça reste une épée LOURDE, l'épée Sombre Présage n'est rien de moins que l'épée légère la plus puissante du jeu, hormis cette fameuse épée des âges...
Enfin bon, un peu tard de ma part, pour répondre à ce topic... ^^'
Merci à TOKI84 pour ces précisions, et pas merci à darkbenji06 qui dit n'importe quoi...
Enfin bon, un peu tard de ma part, pour répondre à ce topic... ^^'
Merci à TOKI84 pour ces précisions, et pas merci à darkbenji06 qui dit n'importe quoi...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
pour l'épée la plus puissante et celle caché dans la guilde
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ TOKI84 :
non j'ai +6 au phisique, +5 en santè, et +6 en vigueur et j'arrive pas a la sortir
non j'ai +6 au phisique, +5 en santè, et +6 en vigueur et j'arrive pas a la sortir
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
suite ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.