Publicité
Comment supprimer Windows Genuine Advantage Validation Tool???
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
Salut,
HELP...
J'ai cherché partout... impossible de supprimer cette merde...
A cause ça impossible d'installer les MAJ des logiciels microsoft
Bien, on va dire que j'ai une version piraté de window, et alors??? Faut penser que microdob se fait du pognon sur le dos des cons!!!
Puis cette version est mieux que l'original...
c'est la CATA.... HELPPPPP.....
PS: SVP Monsieur le modérateur ne fermé pas ce topic...
j'peux pas vivre sans MAJ...
HELP...
J'ai cherché partout... impossible de supprimer cette merde...
A cause ça impossible d'installer les MAJ des logiciels microsoft
Bien, on va dire que j'ai une version piraté de window, et alors??? Faut penser que microdob se fait du pognon sur le dos des cons!!!
Puis cette version est mieux que l'original...
c'est la CATA.... HELPPPPP.....
PS: SVP Monsieur le modérateur ne fermé pas ce topic...
j'peux pas vivre sans MAJ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben si tu trouves tellement Windows comme de la microdob
et bien passe à Linux
me fait bien rire c'est pirateur du dimanche qui se plaignent de Microsoft
ah oui moi aussi j'ai eu un XP modifié par une équipe
mais comme j'avais mon propre numéro de série, je pouvais faire toute les mise à jour
donc acheté un vrai windows
et ensuite reprends ton windows modifié et active ton numéro de série et tout ira bien
et bien passe à Linux
mais comme j'avais mon propre numéro de série, je pouvais faire toute les mise à jour
et ensuite reprends ton windows modifié et active ton numéro de série et tout ira bien
Sauvegarde...
looooool c'est xp ou vista que tu as ? Moi j'ai une version piratée de vista j'ai pas de problèmes de mises à jour, car je regarde un peu ce qu'il m'installe quand je fais une MAj, et quand je vois un truc avec windows genuine bidule de mer**, j'installe pas. Réinstalle ton windows si tu peux et regarde ce que tu installes quand tu mets à jour
Sauvegarde...
Angelinette a écrit:
ben si tu trouves tellement Windows comme de la microdob
et bien passe à Linux
ouais ya un numéro de serie, mais on fait comment pour l'activer....
microdob c'est juste pour rire...
mais pour linux c'est la compactible au jeux ect...qui me fait peur.... j'espere q'un jour y aura un vrai et serieux concurrent contre microdob!!!
sinon j'ai touver un prog... qui place une fausse MAJ de WGA seul problème bah faut le faire avant la MAJ et pas envie de formater...
"me fait bien rire c'est pirateur du dimanche qui se plaignent de Microsoft"
ouais mais avec tout le fric qu'ils se font et leur politique un peut trop "expansionniste" y a d'quoi se plaindre!!!
Le PC est une platforme libre alors si on doit acheté un vieu windows XP alors qu'il y a une meilleur version a telecharger sur le web pourquoi s'en priver??? microsoft veule tout controler ses bien conu chez eux...imagine un monde sans piratage microso.. serait le maitre obligent les gens d'acheter leur windows comme des moutons et 'il n'y aurais pas de concurrence le prix serait exorbitant un peu une sorte de dictature commercial...
quand ton voit intel et AMD si intel un jour bouf AMD (jespere pas) donc plus de concurrence des prix bocoup plus chere et les gens vont en prende plein la geule...
le piratage contre microsoft ses un peu le concurrent de la firme de redmont...
heureusement que le piratage est la pour equilibrer la choses...ça evite q1 grosse boite se fasse plain blé en obligent les gens a acheter leur programme car il n'y a pas de concurrence et en incluent systeme anti-piratage donc des prix enormissime et la lute anti-piratage sert eviter que le piratage ne preine une trop grosse empleurre quand je vois les compte pirate dans le mmo lineage...
Après c'est de bonne guerre...
et le piratage est bon pour la population...
Sauvegarde...
Jack24 a écrit:
looooool c'est xp ou vista que tu as ? Moi j'ai une version piratée de vista j'ai pas de problèmes de mises à jour, car je regarde un peu ce qu'il m'installe quand je fais une MAj, et quand je vois un truc avec windows genuine bidule de mer**, j'installe pas. Réinstalle ton windows si tu peux et regarde ce que tu installes quand tu mets à jour
XP pro optimise sp2 4.8 avec vista inspirat 2...c'est rapide fiable et très beau chuis heureux....
recherche vista inspirat dans gogole si tu conais point...
jai formater ma partition ou il y aver xp y pas longtemp...ça me fait chié de le rereinstaller...
sinon c'est vista ultimat que ta y un petit bou de temp j'ai trouver un torrent vista ultimate je ses plus oû...
Sauvegarde...
Je connais Vista Inspirat mais j'aime pas et puis comme j'ai vista ^^. Sinon tu as vraiment besoin des MAJ ? Essaye ça pour voir www.clubic.com...
Et regarde ce topic www.infos-du-net.com... il t'aidera peut-être
Edité le 07/08/2007 à 16:11
Edité le 07/08/2007 à 16:11
Sauvegarde...
Yggdrasill 88 a écrit:
mais pour linux c'est la compactible au jeux ect...qui me fait peur.... j'espere q'un jour y aura un vrai et serieux concurrent contre microdob!!!
sinon j'ai touver un prog... qui place une fausse MAJ de WGA seul problème bah faut le faire avant la MAJ et pas envie de formater...
ouais mais avec tout le fric qu'ils se font et leur politique un peut trop "expansionniste" y a d'quoi se plaindre!!!
Le PC est une platforme libre alors si on doit acheté un vieu windows XP alors qu'il y a une meilleur version a telecharger sur le web pourquoi s'en priver??? microsoft veule tout controler ses bien conu chez eux...imagine un monde sans piratage microso.. serait le maitre obligent les gens d'acheter leur windows comme des moutons et 'il n'y aurais pas de concurrence le prix serait exorbitant un peu une sorte de dictature commercial...
bon pour le numéro de série si tu vas sur leur site officiel de ceux qui ont fait cette version et la tu télécharges un programme pour rajouté cela à ton iso
si il ne le font pas et bien c'est des idiots
comme je le dis si tu te plains de la politique de microsoft et bien passe à Linux
quand tout ceux qui hurle après windows le ferais microsoft devrait bien revoir leur façon de faire
mais comme tout le monde laisse faire alors pourquoi il changerai
aucune sorte de piratage est bon
car alors pourquoi acheté quoi que ce soit
volons une voiture et pas de poursuite
allons dans les magasin et volons ce que l'on veux ect... et cela sans poursuite et en toute égalité
et bien vive le bordel
pirater c'est voler
Sauvegarde...
Jack24 a écrit:
Je connais Vista Inspirat mais j'aime pas et puis comme j'ai vista ^^. Sinon tu as vraiment besoin des MAJ ? Essaye ça pour voir www.clubic.com...
Merci mais c'est pour wga notification mais c'est wga validation tool que j'veu eradiquer...
MAIS MERCI QUAND MEME...
AH OUF j'ai touver qq choses pour installer IE7 sans passer pas WGA...
LE REMEDE MIRACLE!!!
Sauvegarde...
Angelinette a écrit:Yggdrasill 88 a écrit:
bon pour le numéro de série si tu vas sur leur site officiel de ceux qui ont fait cette version et la tu télécharges un programme pour rajouté cela à ton iso
si il ne le font pas et bien c'est des idiots
comme je le dis si tu te plains de la politique de microsoft et bien passe à Linux
quand tout ceux qui hurle après windows le ferais microsoft devrait bien revoir leur façon de faire
mais comme tout le monde laisse faire alors pourquoi il changerai
aucune sorte de piratage est bon
car alors pourquoi acheté quoi que ce soit
volons une voiture et pas de poursuite
allons dans les magasin et volons ce que l'on veux ect... et cela sans poursuite et en toute égalité
et bien vive le bordel
pirater c'est voler
lol tout ça c'est bien joli mais le jour où Crysis sortira sur Linux tu me feras signe ok ? pirater c'est voler certes, mais on a beaucoup moins de risque de se faire prendre que de piquer une voiture, alors j'en profite
Pour supprimer Windaube Genuine de mer**, essaye de faire ce qui est écrit dans ce message
"Comment forcer WVAGT ? (tien c'est qui qu'a pas la version légal de windows la ? tout le monde je suppose ? expldr)
Bref venzenons au faite !
Forcer WVAGT en 04.44min !
1) Télécharger HijackThis (http://www.hijackthis.de/)
2) Lancer HijackThis, cliquer sur "Do a System Scan and Save a logfile"
3) Chercher à la ligne o20 ou dans le reste uneapplication nommée WGAtray, ou contenant ce terme .
4) Selectionnez-le ! Et faite "Fix Checked"
5) Ensuite, aller dans " Démarrer > rechercher > Tout les dossiers > WGAtray"
6) Une fois trouvé, faites "Ctrl+Alt+Suppr" et trouver WGAtray
7) Clique droit dessus, puis "Terminer ce processus" et dans la seconde qui suit, vite allez sur votre recherche et rsupprimer apidement WGAtray.exe avant qu'il se relance ...
Redemarrer et eviter de retelecharger WGAVT
Salut tout le monde et bonne année avec Windaub !!"
Sauvegarde...
Angelinette C'est ecrit:
- TRES STABLE
- PAS DE BUGS
- A JOUR
- OPTIMISE
- INSTALLATION RAPIDE et complètement AUTOMATIQUE
Le CD est Bootable avec clé intégré.
Pas besoin d'activation puisque c'est une version Corporate.
Sert pour une Installation complète (formatage + installation)
j'croi sa veut tout dire!!!
pour le piratage bah ça fait augmenter les vente de console j'ai entendue ça ICI sur JV.FR
et ta entendue parlé de zarco qui veut foutre une taxe sur les consoles de jeux...
IL DIT que c'est a cause de la possibilité du disque dur ou les 512 ram de la wii de copier n"importe quel fichier "illégaux" et possibilité de piratage...
IL dit aussi que le piratage detruit la culture generale... AHAHAH c'est vrai qui faut etre con pour avoir voté pour lui!!!
piratage ou pas ils auraient trouver un moyen pour nous excroquer (tipiquement francais)
et soidisant que les artiste "pour la musique par exenple" sont en danger a cause du piratage
1 les artiste non jamais été aussi riche
2des artiste sont nés grace a internet
3 ses pas en nous taxent et nous appauvrissant qu'on va eliminer le piratage si existe et est de plus en plus puissant, ses qils lon voulu les politique qui nous font crever...
JACK24 je part mangé et jesseye!!!
- TRES STABLE
- PAS DE BUGS
- A JOUR
- OPTIMISE
- INSTALLATION RAPIDE et complètement AUTOMATIQUE
Le CD est Bootable avec clé intégré.
Pas besoin d'activation puisque c'est une version Corporate.
Sert pour une Installation complète (formatage + installation)
pour le piratage bah ça fait augmenter les vente de console j'ai entendue ça ICI sur JV.FR
et ta entendue parlé de zarco qui veut foutre une taxe sur les consoles de jeux...
IL DIT que c'est a cause de la possibilité du disque dur ou les 512 ram de la wii de copier n"importe quel fichier "illégaux" et possibilité de piratage...
IL dit aussi que le piratage detruit la culture generale... AHAHAH c'est vrai qui faut etre con pour avoir voté pour lui!!!
piratage ou pas ils auraient trouver un moyen pour nous excroquer (tipiquement francais)
et soidisant que les artiste "pour la musique par exenple" sont en danger a cause du piratage
3 ses pas en nous taxent et nous appauvrissant qu'on va eliminer le piratage si existe et est de plus en plus puissant, ses qils lon voulu les politique qui nous font crever...
Sauvegarde...
Bon je trouve pas WGAtray.exe je croi que je l'ai suprimmer avec un logiciel qui sappelle Unlocker qui force la protection qui enpèche de suprimer un fichier, et je jure il est très puissant... mais WGA valid..tool est toujour la!!!
donc je pense qui doit etre dans le registre!!!
mais jai reussi a intaller IE7 WMP11 sans passer par WGA...
donc je pense qui doit etre dans le registre!!!
mais jai reussi a intaller IE7 WMP11 sans passer par WGA...
Sauvegarde...
Yggdrasill 88 a écrit:
Angelinette
ben ton windows si il avait été bien fait tu pourrais faire les mise à jour sans soucis
donc copie mauvaise
tu demandes pour pirater windows et ensuite tu parles des consoles ???? rien avoir
beaucoup et tu es un exemple typique
te caches derrière une soit disant injustice pour pirater
les chanteurs travaillent pour faire leur musique et leur chanson, donc logique qu'il soit payé
mais biensur les chanteurs de plsu en plus riche, encore une excuses des pirates du dimanche
derrière tout ce que tu pirates il y a du travail
et c'est un manque de respect de piraté le travail des autres
imagine que tu sois boulanger tu aimerais que 50% du pain que tu fais disparaissent sans que tu le vendes NON donc pourquioi volé les autre, tu es du genre je fais des choses au autres mais ils n'ont pas interet de le faire envers moi très logique
oui des artistes sont né grace à internet, mais la c'était leur choix de mettre leur chanson en téléchargement gratuit
exemple Camini maintenant vent sont CD et les gens qui le pirate non aucun respect pour le travail des autres
ton exemple sur les taxes ect.... on peut le retourné dans l'autre sens
si il n'y avait plus dutout de piratage les prix diminuerait surement
et puis il suffit de boycotter un produit trop cher,
tu veux un systeme d'exploitation gratuit et bien prends Linux
car j'imagine que si tu pirates windows tu dois pirater aussi les jeux
donc tu es pour le tout gratuit sauf que tu veux ton salaire à la fin du mois, la biensur pour ton travail on doit payer
et puis tu n'es même pas capable de pirater tout seul
donc tu manques même de respect envers ceux qui pirate pour toi
sur que tu dois etre du genre à téléchargé à fond sur les torrents mais ne jamais remercié
enfin pirateur du dimanche tu es et tu le resteras surement
tu veux un windows gratuit et bien pirate le toit même
Sauvegarde...
Yggdrasill 88 a écrit:
OK et un cadeau si je suis pas moderé!!!!
Sur smartorrent il te propose vista ultimate FR mais faut s'inscrire....
Mais sur torrentreactor il te propose le meme sans inscrition....je le DL...
cadeau... [QUI A DIT 600 EUROS!!!]
vivement que tu sois modéré et encore mieux banni
bientot on va autorisé les lien vers des jeux pirates
et je te ferrais savoir que Vista n'est pas à 600 euro
j'ai l'ultimate à 159 euro
donc avant de dire des conneries plus grosse que toi réfléchis
messieurs les modos effacement et un bannissement pour lien pirate
Sauvegarde...
je comfirme en tant que revendeur, la version vista intègral en version OEM a 169€......
Sauvegarde...
Angelinette a écrit:Yggdrasill 88 a écrit:
Angelinette
ben ton windows si il avait été bien fait tu pourrais faire les mise à jour sans soucis
donc copie mauvaise
tu demandes pour pirater windows et ensuite tu parles des consoles ???? rien avoir
beaucoup et tu es un exemple typique
te caches derrière une soit disant injustice pour pirater
les chanteurs travaillent pour faire leur musique et leur chanson, donc logique qu'il soit payé
mais biensur les chanteurs de plsu en plus riche, encore une excuses des pirates du dimanche
derrière tout ce que tu pirates il y a du travail
et c'est un manque de respect de piraté le travail des autres
imagine que tu sois boulanger tu aimerais que 50% du pain que tu fais disparaissent sans que tu le vendes NON donc pourquioi volé les autre, tu es du genre je fais des choses au autres mais ils n'ont pas interet de le faire envers moi très logique
oui des artistes sont né grace à internet, mais la c'était leur choix de mettre leur chanson en téléchargement gratuit
exemple Camini maintenant vent sont CD et les gens qui le pirate non aucun respect pour le travail des autres
ton exemple sur les taxes ect.... on peut le retourné dans l'autre sens
si il n'y avait plus dutout de piratage les prix diminuerait surement
et puis il suffit de boycotter un produit trop cher,
tu veux un systeme d'exploitation gratuit et bien prends Linux
car j'imagine que si tu pirates windows tu dois pirater aussi les jeux
donc tu es pour le tout gratuit sauf que tu veux ton salaire à la fin du mois, la biensur pour ton travail on doit payer
et puis tu n'es même pas capable de pirater tout seul
donc tu manques même de respect envers ceux qui pirate pour toi
sur que tu dois etre du genre à téléchargé à fond sur les torrents mais ne jamais remercié
enfin pirateur du dimanche tu es et tu le resteras surement
tu veux un windows gratuit et bien pirate le toit même
tinquiete je vais bien trouver un moyen eradiquer pour toujour ce wga de merde...
et je te donne un exemple de la bienfesance du piratage!!!
sinon se que tu dit c'est pour un monde parfait or il n'en n'est rien...le monde n'est pas rose et tout beau...je ne me cache derriere rien... c'est un fait il y a des injustices, jte jure les artiste ne vive pas dans la rue ils en non du fric...pour sarco ses un exemple que piratage ou pas nous le peuple on se fera toujour enculer tout de tout les coté dans se monde de pourrie ses le peuple qui en prend plein la geule a chaque que se soit en france ou d'autre pays, POUR UNE FOIT QUON PEUT ENCULER les gros con de riche qui sen foute plein les poches sur le dos des cons!!! excuse moi de ne pas etre riche et puis en france un passion d'ordi ses pas avec un smic qui va payer un ordi encore moins les logiciel payant...
si on vivait dans un monde juste je ne piraterais pas, mais dans se monde de @!#$?* ou il y a plein d'injustice et oui!!! je pirate comme des millions de gens je ne me cache derrier rien et J'ASSUME ETIERREMENT SE QUE JE FAIT!!! na!!!
evomiro a écrit:
je comfirme en tant que revendeur, la version vista intègral en version OEM a 169€......
A bon jai vu qq par a 600euros...
Sauvegarde...
non, renseigne toi bien je l ai en stock a 169€ en version OEM boite et DVD.
En OEM tu vas devoir téléphoner à chaque fois que tu voudras le réinstaller tandis que la version boite normal tu n aura pas besoin
pour Yggdrasill 88,tu sais qu il existe des facilités de règlement en 2,3,4 voir 10X et sans frais et en plus c même pas un crédit donc l argument du SMIC a d autre je trouve que c est une raison parmi tant d autre de pouvoir piraté et tu pénalise non pas Microsoft mais les revendeurs comme moi de ne pas gagné convenablement leur vie.....amitié.
En OEM tu vas devoir téléphoner à chaque fois que tu voudras le réinstaller tandis que la version boite normal tu n aura pas besoin
pour Yggdrasill 88,tu sais qu il existe des facilités de règlement en 2,3,4 voir 10X et sans frais et en plus c même pas un crédit donc l argument du SMIC a d autre je trouve que c est une raison parmi tant d autre de pouvoir piraté et tu pénalise non pas Microsoft mais les revendeurs comme moi de ne pas gagné convenablement leur vie.....amitié.
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.