Publicité
Jeuxvideo.fr
Diamon Jones : Amulet Of The World
Forum Diamon Jones : Amulet Of The World
Comment taper les numeros du coffre situé dans le musée du jeux diamon jones ? (Diamon Jones : Amulet Of The World)
Comment taper les numeros du coffre situé dans le musée du jeu...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
c est quoi ce jeux ??? personne ne te repondra se jeux n est pas connu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
coucou!!! et bien si, il y a des gens qui connaisse ce jeux et qui y joue meme!!!!
je viens de le commencer et je suis bloqué avec mon flinque et le bandit!! apparement je dois le distraire avec le chariot de pasteques et crimper par la fenetre..............................mais je n arrive pas à le distraire!! peut tu m aider?
je viens de le commencer et je suis bloqué avec mon flinque et le bandit!! apparement je dois le distraire avec le chariot de pasteques et crimper par la fenetre..............................mais je n arrive pas à le distraire!! peut tu m aider?
Sauvegarde...
tu ne frappe pas les chiffres mais tu tournes le nombre de fois ex: 6 fois a droite , 4 fois à gaucher etc...@ tsabre :
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.