flechePublicité

Forum The Witcher

Sortie le 26 Octobre 2007 , PC

Comment tuer la reine des kikimore ? (The Witcher)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Contacter le membreVoir profil
muz
j ai tué un des deux magiciens de la salamandre la grotte c est éffrondé et je dois vaincre la reine des kikimores
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bon voilà, à un moment on tombe sur une reine kikimore. J´ai compris qu´elle est invincible après une dizaine de morts (elle vous tue en 1 shoot). Donc il faut se barrer au fond de la grotte et la faire s´écrouler (d´après Géralt). Le pb c´est que la reine est rapide contrairement aux dires du bestiaires et c´est le bordel pour détruire les piliers. S´ils me tombent dessus je ne peux plus bouger alors que la reine avance tjs ou je meurs subitement (je crois que c´est les pierres qui me tuent mais pas sûr et pas logique). En plus les autres kikimores st nbreuses et empechent d´avancer et pas le temps de les tuer de m´occuper des piliers et d´avancer.
Si quelqu´un a réussi à passer son aide est la bienvenue. Merci
Modérateur Wii / Wii U

Il n'y a pas 36 solutions ...c'est un passage ou il faut être très rapide, maintient toi à distance de chaque poutre lance un signe d'Aard et avance au fure et à mesure que les poutres tombes, et ainsi de suite jusqu'à la sortie de la grotte ( ne perd pas ton temps avec les petites araignées que tu rencontres après) cour, et vise juste sur les poutres pour les faire tomber !

comme tu peu le voir, j'ai déjà fait quelques post sur the witcher la soluce, à bientôt et bon courage crois moi ce jeu est plus que bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Scénario de qualité et décisions 'adultes'
  • Combats / alchimie intéressants
  • Excellente durée de vie, bonne réalisation
  • Variété des situations

Les -

• Quelques bugs / problèmes de stabilité
  • Système de jeu parfois un peu rigide
  • Des chargements pénibles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - L'aventure, épée en main...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité