Publicité
Forum Crysis
Sortie le 16 Novembre 2007
,
PC Sortie le 04 Octobre 2011
,
Xbox 360 , PS3
Comment tuer le monstre sur le porte avion ? (Crysis)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Comment tuer le monstre sur le porte avion ?
Message edité le 12/04/2008 à 18:52
Message edité le 12/04/2008 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Honnêtement, a moins que tu n'ai le jeu en anglais (piraté ?) et que tu es anglophobe (c'est con hein XD) je vois pas où est le probleme.
Psycho te donne toutes les indications sur les zones ou tirer, qui sont d'ailleurs illuminée je crois, et puis LerRy a entièrement raison : tu lui tire dessus.
Pour ce qui est de la fin avec le lanceur tactique, tu verouille le dessous, tu tire...c'est tout
Donc ça revient encore à
Psycho te donne toutes les indications sur les zones ou tirer, qui sont d'ailleurs illuminée je crois, et puis LerRy a entièrement raison : tu lui tire dessus.
Pour ce qui est de la fin avec le lanceur tactique, tu verouille le dessous, tu tire...c'est tout
Donc ça revient encore à
LerRy a écrit:
tire lui dessus
Sauvegarde...
pourquoi j'arrive pas le bloquer alors avec le lanceur tactique
Sauvegarde...
Pour le hunter, le premier, a quatres pattes, il faut lui tirer dessus au Gauss en continue jusqu'a lui bousiller son armure (au fur et a mesure que tu lui tirer dans la truffe, tu verras des morceaux de carcasse voler... tu continues a ballarder du pruneau jusqu'a ce qu'il ai plus aucune armure et tu le finis.
pour le second :
Il faut d'abord detruire les tourelles qui te vise, deux en haut sur les "epaules", et deux vers le bas, une fois detruites au lance roquette, il faut utiliser le lanceur tactique, dans les deux gros "bras" du monstre, il devrais donner de gros signe de fatigue a ce moment là.
Edité le 23/08/2008 à 04:09
pour le second :
Il faut d'abord detruire les tourelles qui te vise, deux en haut sur les "epaules", et deux vers le bas, une fois detruites au lance roquette, il faut utiliser le lanceur tactique, dans les deux gros "bras" du monstre, il devrais donner de gros signe de fatigue a ce moment là.
Edité le 23/08/2008 à 04:09
Sauvegarde...
et comment on tue "Vamp" ? Faut y aller au couteau ?
Sauvegarde...
merci furniket
alors pas de pb pour les tourelles
par contre un gros soucis avec le lanceur tactique, il ne detecte aucune cible mais sur les bras
que faire ??
alors pas de pb pour les tourelles
par contre un gros soucis avec le lanceur tactique, il ne detecte aucune cible mais sur les bras
que faire ??
Sauvegarde...
Faudrait que je me refasse le niveau, mais de memoire, apres avoir detruit les tourelles qui te genes, le monstre devrais bouger et se mettre au dessus de toi, a ce moment, tu dois fixer le "ventre" de la bestiole, un peu comme dans Independance day, normalement le lock se fait a peine une seconde apres que tu regarde au bon endroit, la barre se rempli (faut viser le meme endroit tout le temps) et ensuite boom, tu tires, seulement, ca, c'est apres que tu aies du tirer sur les bras de la bebete ... si rien de tout ca ne marche, c'est que tu as du oublié un objectif, ou que ton jeu a quelque peu du mal ou bug.
Ou alors, t'as du essayer sur ta sauvegarde du niveau d'activer le mode vol comme dans la sandbox ? (F3 quand activé) moi j'ai deja essayé, apres tout le monde parle en meme temps et les objectifs s'enchainent, autrement dis, le jeu deviens completement dingue lol.
EDIT : Ouais donc en fait c'est ca, la seconde bete arrive, et tu dois degommer les 4 tourelles, ensuite, helen demande a psycho de se rapprocher, pendant ce temps, des bestioles arrives, faut les degommer, ensuite helena dis qu'elle a desctivé son bouclier (le bras gauche, autour duquel l'ADAV vole en stationnaire) la tu le degomme avec le canon tac, puis pareil ensuite, tu protege l'adav des bestioles, puis le bras droit est vulnerable, rebelote, et la, la grosse bebete s'enerve, et c'est la ou tu dois lui degommer le bide xd.
Edité le 24/08/2008 à 01:09
Ou alors, t'as du essayer sur ta sauvegarde du niveau d'activer le mode vol comme dans la sandbox ? (F3 quand activé) moi j'ai deja essayé, apres tout le monde parle en meme temps et les objectifs s'enchainent, autrement dis, le jeu deviens completement dingue lol.
EDIT : Ouais donc en fait c'est ca, la seconde bete arrive, et tu dois degommer les 4 tourelles, ensuite, helen demande a psycho de se rapprocher, pendant ce temps, des bestioles arrives, faut les degommer, ensuite helena dis qu'elle a desctivé son bouclier (le bras gauche, autour duquel l'ADAV vole en stationnaire) la tu le degomme avec le canon tac, puis pareil ensuite, tu protege l'adav des bestioles, puis le bras droit est vulnerable, rebelote, et la, la grosse bebete s'enerve, et c'est la ou tu dois lui degommer le bide xd.
Edité le 24/08/2008 à 01:09
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : netpaladin
Moyen
Un bon et beau jeu en solo mais trop court et trop cher
Si vous voulez une idée de quel type de jeux est crysis et bien prenez un
zeste d'alien-prédatord2, de vietcong, de far-cry, de half life 1, d'operation flashpoint, et vous aurez une idée de crysis c'est un mélange de tous ces jeux
Le jeux solo est très prenant, les armes très classique mais avec la possibilitée amusante de les personnaliser, sniper, laser etc...
l
suite ... 'ia moyenne, parfois stupides elle ne vous vois pas alors que vous êtes à coté, mais quand elle est alertée ne vous lâche plus d'une semelle un peu comme dans un gta avec l'hélico et l'armée...
Le paysage est splendide, à condition d'avoir une machine dernier cri et même sans, c'est possible j'ai joué en 1024 avec une 7800gs 2500 de mémoire et un amd64 4600 avec les paramètres en moyen ça rame beaucoup et c'est tous juste jouable
Les point forts : Graphisme magnifique
Réaliste
Prenant,trépidant
l'armure
Les points faibles: Jeux cher 64 euros
Durée de vie (je l'ai fini en 2jours en moyen)
Votre armée qui ne vous aide pas beaucoup
L'ia bourrin
La fin pas terrible
Le passage sur le porte avion trop court
Le multijoueur est inintéressant et mal fichu, bien en deçà
d'un battlefield
L'armure pas assez de pouvoir, intéréssant
Le pilotage de l'avion est très pénible,
Le passage dans le vaisseau alien joli mais donne des maux de tête
Edité le 25/11/2007 à 01:13
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.