Publicité
Jeuxvideo.fr
Prince Of Persia : Les Deux Royaumes
Forum Prince Of Persia : Les Deux Royaumes
Comment tuer le titans dans l arene ? (Prince Of Persia : Les Deux Royaumes)
Forum Prince Of Persia : Les Deux Royaumes
Sortie le 08 Décembre 2005
,
PC , GameCube , PS2 , Xbox
Comment tuer le titans dans l arene ? (Prince Of Persia : Les ...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Comment tuer le titans dans l arene ? (Prince Of Persia : Les Deux Royaumes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
youtube.com... tu le vainquera comme ca
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
Dans l’arène, trois points d’ancrage vous permettent de vous hisser sur votre adversaire via l’accession à un tremplin. Lorsque vous serez positionné sur son épaule, frappez ses yeux à l’aide d’attaques éclairs (un seul coup à la fois). Le monstre aveuglé, passez sous ses jambes et enchaînez combos et coups spéciaux pour le faire fléchir. Montez sur la bête pour procéder à la mise à mort. Le Prince obscur fera ensuite son apparition et il vous faudra sauvegarder avant de poursuivre.
Sauvegarde...
oui , c vrai que c dur .
kan on droit crever le première œil on vois la dague briller alors on c a qu'elle moment attaquer , mais arriver au deuxième œil , la dague ne brille pas donc je voudrai avoir une astuce pour savoir a quelle moment il faudra attaquer .
PS : répondez vite parce-que g besoin d'aide www.jeuxvideo.fr...
kan on droit crever le première œil on vois la dague briller alors on c a qu'elle moment attaquer , mais arriver au deuxième œil , la dague ne brille pas donc je voudrai avoir une astuce pour savoir a quelle moment il faudra attaquer .
PS : répondez vite parce-que g besoin d'aide www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
bonjour
je suis bloquer dans l'arene j'ai crever l'oeil gauche et apres sa marche
la qiute ou je suis bloquer elle en desous
Edité le 31/08/2009 à 19:39
je suis bloquer dans l'arene j'ai crever l'oeil gauche et apres sa marche
la qiute ou je suis bloquer elle en desous
Edité le 31/08/2009 à 19:39
Sauvegarde...
je suis bloquer dans la main et le temps ralantie pas pk aider moi svp
j'ai regarder est je les fait mais un moment sa ne marche pas pk tu m'aider
j'ai regarder est je les fait mais un moment sa ne marche pas pk tu m'aider
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Peu de temps de chargement
- Transformation en Dark Prince
- Un retour aux sources
- Une grande profondeur de champ
Les -
- Animation en retrait (saccades)
- Très linéaire
- Phases de combats légèrement en deçà
- Caméra capricieuse
- Peu de passages en Dark Prince
jeux budget de Noël 2005.
Toute l'équipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !" />
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.6
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Trés bon jeu
Moi qui connaissait que prince of persia 1 et 2 (vieux jeu en 2d exellent) j'ai été surprit sur la qualité de ce jeu passé a la 3d.
Je l'ai méme pas payé 5 euros...
Vraimment super !
Il mérite une note de 9/10 pour moi
1 point en moins car je galére un peu avec mon clavier ( le perso fait pas mal de mouvement trés bien réalisé d'ailleur comme sauter , roulade , s'agri
suite ... pper au corniche , escalader des pilones , ect...) mais je posséde une manette.
J'ai jouer que 5-10 minutes et ca m'a suffit pour accrocher !
De plus le jeu doit tourné sur quasiment toutes les machines et le jeu est trés beau graphiquement.
Enfin...j'ai retrouvé prince of persia et j'avait pas osé l'acheter car les jeu de plateforme c'est plus trop mon truc et je penssait que la 3d c'était pas si terrible.
Y'a des jeux que la 3d a gaché ; mais ce n'est pas le cas de prince of persia.
Je pensse que les créateurs de prince of persia avait de la tune pour le dévellopement de ce jeu car les ancients prince of persia était exellents.
C'est pas un jeu fait a la va vite.
Pour ceux qui hésite je vous conseil de l'acheter !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.