Publicité
Jeuxvideo.fr
S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
Comment tuer strelok dans (stalker clear sky)? (S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky)
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
Sortie le 05 Septembre 2008
,
PC
Comment tuer strelok dans (stalker clear sky)? (S.T.A.L.K.E.R....
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
salut
ben moi pour le tuer après mainte galéres et lassé de reprendre sauvegarde sur sauvegarde, je me suis laisser tombé du pont après le deuxiéme téléporteur,tu te retourne et avec toute ta vie tu saute, ensuite tu te ressource en bas pis tu cour jusqu'où strelock est indiqué sur le plan tu t'en fout si il i à le pont tu tire a traver ( puisqu'il est dessus le pont tu peut facilement le tuer par en dessous) fait attention a voir si tu le touche ou si il faux te réajuste gràce à la minimap
ben moi pour le tuer après mainte galéres et lassé de reprendre sauvegarde sur sauvegarde, je me suis laisser tombé du pont après le deuxiéme téléporteur,tu te retourne et avec toute ta vie tu saute, ensuite tu te ressource en bas pis tu cour jusqu'où strelock est indiqué sur le plan tu t'en fout si il i à le pont tu tire a traver ( puisqu'il est dessus le pont tu peut facilement le tuer par en dessous) fait attention a voir si tu le touche ou si il faux te réajuste gràce à la minimap
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non,non,non...
Faut pas tuer strelock, c est le héros de SoC!
Avec ton fusil gauss, tu détruit sa protection...
Edité le 29/07/2009 à 21:33
Faut pas tuer strelock, c est le héros de SoC!
Avec ton fusil gauss, tu détruit sa protection...
Les techniciens de la Zone se chargeront de le lobotomiser pour SoC;p
Et non,non,non, tu n es pas Strelock, tu es le Balafré, tu Strelock dans SoC, pas CS.
Et non,non,non, tu n es pas Strelock, tu es le Balafré, tu Strelock dans SoC, pas CS.
Edité le 29/07/2009 à 21:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un jeu bac à sable avec du vrai gameplay, difficultées au RDV
je ne connais pas d'autres jeu aussi immersif que la lignée des stalkers, un décor prenant, le gameplay donne envis de rester des heures. ce n'est pas comme tous ces jeux ou vous prenez trois balles dans la tronches, vous vous abritez 3 secondes, et c'est repartis pour un tour. Non, vraiment, je cherches encore des titres ou l'ont n'est pas 'assistés'.
Bon ok, le scénario n'est pas ce qui à de mi
suite ... eux sur ce second titre... Mais à l'heure actuelle, il n'a rien à envier par rapport au titres récents
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.