Forum Titan Quest
Sortie le 30 Juin 2006
,
PC
Comment tuer Thyphon ? (Titan Quest)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
A quel endroit dois-je me placer pour l'avoir et quelle arme peut être plus efficace ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui, et il est balaise. Je te conseil d aller, prendre beaucoup XP pour le battre celui ci. J ai eu du mal avec mon perso de niv 35.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Seul c'est trés dur,je suis arrivé à 75% de sa vie avant de crever,sans potion de vie
Il faut être deux et t'auras l'aide d'un autre joueur,comme ca il sera le cible et le typhon le visera plus ton copain,en fait il doit tourner sans s'arrêter un seul instant et courir tout autour du cercle qui est sur le lieu du boss final et c'est doit qui l'abattre en ne s'approchant pas trop de lui pour ne pas reprendre l'aggro.
PS: Bonne chance
Edité le 09/03/2008 à 12:22
Il faut être deux et t'auras l'aide d'un autre joueur,comme ca il sera le cible et le typhon le visera plus ton copain,en fait il doit tourner sans s'arrêter un seul instant et courir tout autour du cercle qui est sur le lieu du boss final et c'est doit qui l'abattre en ne s'approchant pas trop de lui pour ne pas reprendre l'aggro.
PS: Bonne chance

Edité le 09/03/2008 à 12:22
Sauvegarde...
c ' est pas obligé d'etre 2 mon pote l'a fini tout seul!!!!
Edité le 09/03/2008 à 15:24
Edité le 09/03/2008 à 15:24
Sauvegarde...
C est bizarre, mais il existe un patch pour rendre le boss moin dur
www.jeuxvideopc.com...
www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Quel genre de patch ?
En fait que faut-il faire ? Et avec quelles armes ?
En fait que faut-il faire ? Et avec quelles armes ?
Sauvegarde...
Un patch, ne repare que sur les graphisme. Il peut interragir sur les arme, et certain options. Dans ce patch, ils ont baisser la difficulte de tyhphon.
Que faut-il faire ?
On t a dit tout en haut, et pur les armes, tout depend de ta classe, sinon, prend la plus puissante.
Que faut-il faire ?
On t a dit tout en haut, et pur les armes, tout depend de ta classe, sinon, prend la plus puissante.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
va voir les cairns (grande statue de pierre) pour avoir des pouvoirs et t'aider a le tuer
Edité le 21/05/2008 à 18:55
Edité le 21/05/2008 à 18:55
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : crk_barryburton
Très bon
Magnifique!
Faut arreter les bêtises, c'est pas une simple copie de diablo, tous les hack and slash se ressemble c'est tout (t'avances tu tapes, tu prend des niveaux et distribue des points... diablo non plus n'a rien inventé)...
le jeux plante oui... j'ai UN retour window toujours quand je sors de la premiere grotte de la premiere ville sinon jamais!
verifier votre config
suite ... et depuis quand vous avez pas mis a jour carte graphique/mere avant de parler.
j'en suis à plus de 40 heures de jeux et même en multi avec un ami on se marre bien.
Le principe des 2 categories permet vraiment beaucoup plus de diversité que diblo 2
pour moi le seul reel defaut c'est 3 actes un peu court et c'est pas vivement un patch que moi je veux, c'est vivement un add on!
5/5 malgré les defauts car un 4.5 passait pas
Ha, oui dernier point, l'histoire du jeu et eds quêtes est certe très simple, mais les ville on plusieur pnj qui raconte differentes histoire et anecdote sur les differents dieu/roi/sage que l'on connait. Certe c'est inutile mais divertissant et montre qu'il y a eu un minimum de recherche des devellopeurs sur le sujet. Ce que peux (aucun?) de H&S font.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.