Publicité
Compte Wow
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Désolé s'il s'agit d'une annonce, je ne trouve pas le topic de Wow =p
"Je vends mon compte de jeux car je n´ai plus assez de temps pour m´y consacrer , Je vends le temps que j´ai passé a monter les personnages ( level et équipements )
Mage elfette de sang lvl 70 ( spe givre ) server Eldre?Thalas jcj mais possibilité de changer gratuitement a partire du 22 septembre.
Elle est full set tisse-ombre gelé et full epik de pvp et quelque objet de set arene, la cape et les jambiéres ne sont pas epik.
Elle dispose de 250 po et des compos, elle dispose de plusieurs accés héroike.
Elle contient aussi une monture volante epik et plusieurs monture epik de pvp.
L´abonnement mensuel pour vous est gratuit je continuerai de le payer..
Prix a debattre..."
"Je vends mon compte de jeux car je n´ai plus assez de temps pour m´y consacrer , Je vends le temps que j´ai passé a monter les personnages ( level et équipements )
Mage elfette de sang lvl 70 ( spe givre ) server Eldre?Thalas jcj mais possibilité de changer gratuitement a partire du 22 septembre.
Elle est full set tisse-ombre gelé et full epik de pvp et quelque objet de set arene, la cape et les jambiéres ne sont pas epik.
Elle dispose de 250 po et des compos, elle dispose de plusieurs accés héroike.
Elle contient aussi une monture volante epik et plusieurs monture epik de pvp.
L´abonnement mensuel pour vous est gratuit je continuerai de le payer..
Prix a debattre..."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.