Publicité
Forum Postal 2
Concours du plus joli bug
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde j´ai eu cette idée de concours du plus joli bug car j´ai un joli screenshots a vous montrer sur Postal 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai pas mal dommage que la je n´en ai pas mais des que j´en aurai je le mettrai
Sauvegarde...
Dans Diablo 2, un ami à eu la surprise de voir que, avec sa nouvelle carte graphique, les têtes des personnages étaient remplacées par... des poules !!!
Je dois même toujours avoir un screenshot dans un coin... je vous le rechercherais à l´occasion...
Je dois même toujours avoir un screenshot dans un coin... je vous le rechercherais à l´occasion...
Sauvegarde...
Bon ,je crois que je vais vous fracasser les djeunz...
Et oui, ma 9700 souffre de surchauffe chronique, ce qui occasionne des bugs d´affichages monumentaux!!
Je vous en mettrai quelques uns quand j´aurais le temps.
Et oui, ma 9700 souffre de surchauffe chronique, ce qui occasionne des bugs d´affichages monumentaux!!
Je vous en mettrai quelques uns quand j´aurais le temps.
Sauvegarde...
DANS DOUME LES MONSTRE N ON PLUS DE TETE C MARRENT
Sauvegarde...
Le but de ce topic est que vous montriez vos plus jolis bug pas que vous nous les contiez
Sauvegarde...
moi mon plus joli bug c´est sur bf 1942:le sol etait rose,le ciel violet,les gars verts et moi j´etait invisible pour les bots!magnifique!dmge j´ai pas d´image.
Sauvegarde...
"Viens poupoule, viens poupoule..."
Un barbare avec 2 poules à la place de la tête, forcement, ça inspire moins le respect...
Au feu !
Je savais que cette mercenaire amazone étais "chaude", mais il semble bien qu´elle ai enflammé plus que le coeur de ce barbare...
D´ailleurs même Cain est tout étonné !
Un barbare avec 2 poules à la place de la tête, forcement, ça inspire moins le respect...
Au feu !
Je savais que cette mercenaire amazone étais "chaude", mais il semble bien qu´elle ai enflammé plus que le coeur de ce barbare...
D´ailleurs même Cain est tout étonné !
Sauvegarde...
Je vous rapel qui faut envoyer les images utiliser hyper snap c un logiciel de capture decran
Sauvegarde...
Humhum dis tu ferais pas ce topic pour recuperer les images des bugs et les envoyer à PCJeux pour obtenir un jeu complet si tu es le gagnant ? (oui je sais je vois le mal partout)
Sauvegarde...
Vive PCJeux !!!Jack24 a écrit:
Humhum dis tu ferais pas ce topic pour recuperer les images des bugs et les envoyer à PCJeux pour obtenir un jeu complet si tu es le gagnant ? (oui je sais je vois le mal partout)
Le Topic date du 03 Mars 04 à 22h51... A mon avis, ils n'ont plus les screenshots...victorleproux a écrit:
Je vous rapel qui faut envoyer les images utiliser hyper snap c un logiciel de capture decran
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chakalnikov
Très bon
TRES BON parce que j'adore le politiquement incorrect avec une realisation correcte.
Defoulant a souhait on peut devenir un espece de malade mental qui pisse partout et qui vide ses jerricans d'eesence sur les passants avant d'y mettre le feu.
(c'est mieux de le faire virtuellement que réellement non? =) )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.