Publicité
Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Connaissez vous un logiciel qui puisse faire des bannieres (désolé si le sujet a deja ete posté?!).
Connaissez vous un logiciel qui puisse faire des bannieres (dé...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Et bien mon sujet dit tout, donc si vous pouviez m´informé, sa serait drolement sympa de votre part. @+ tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui et le meilleur d´apres moi reste animation shop 3 pour les bannieres animés et psp 8 pour les non animé voila!!!tu les trouvera sur telecharger.com
Sauvegarde...
Ben pour moi j´utilise pas mal de logiciel donc t´a le choix:
-paint shop pro (derniere version)
-photo shop (la aussi derniere version)
-animation shop (très rarement)
-Ulead gif animator (très pratique pour faire les gifs)
Voilà il en existe d´autres qui sont mieu mais me rappelle plus de leur nom.
A+
-paint shop pro (derniere version)
-photo shop (la aussi derniere version)
-animation shop (très rarement)
-Ulead gif animator (très pratique pour faire les gifs)
Voilà il en existe d´autres qui sont mieu mais me rappelle plus de leur nom.
A+
Sauvegarde...
Ok merci beaucoup a vous deux, mais savez vous ou pourrait-on trouver un patch qui traduis tous les logiciels en francais car les miens sont tous en anglais et c´est embetant quand meme, voila. @+
Sauvegarde...
jte conseil Animation Shop3 et Gif Animator d´Ulead. Un patch c bien beau mais qui te dit que le logiciel existe en fr?
Sauvegarde...
Tout les logiciel presentent minimum aumoin un patch donc a mon avis il doit bien avoir celui des langues non? Car sinon je serai perdu a tout jamais dans cet ocean d´anglais lol. @+
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.